Black Templars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Templars

Alliance black templars sur l'univers 65 de ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pour poser une candidature il faudra attendre l'activation de votre compte par l'un des deux admins (Carbonara-jones ou Alrik)
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Recrutement Gamer-king

Aller en bas 
+8
killershoots
pacifista
Jean le petit
Crusade
Alrik
Aun Shi
carbonara-jones
Gamer-king
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement Gamer-king - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gamer-king   Recrutement Gamer-king - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév - 2:36

je suis totalement d'accord avec toi Pacifista, heureusement que tu es là, car non seulement tu écris bien, mais de plus tu sais réfléchir, et vraiment tu es la meilleure recrue depuis un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
seigneurdark
Scout
Scout
seigneurdark


Messages : 98
Date d'inscription : 13/02/2010

Recrutement Gamer-king - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gamer-king   Recrutement Gamer-king - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév - 2:47

Notre belle langue française fout le camps lol, plus personne ne sait écrire en Francais correct, mais bon on rigole bien au moins.

nn? sa donne peut être aussi envie de pleurer je sais pas....


"Ne pouvant fortifier la justice, on a justifier la force."

Rien ne sert de te cacher, je t'ai trouvé, j'arrive...
Revenir en haut Aller en bas
NayruAurion
Space Marine
Space Marine
NayruAurion


Messages : 276
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 31

Recrutement Gamer-king - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gamer-king   Recrutement Gamer-king - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:22

... pigouip ... les gens .... restons calme.


pour la candidature se sera non . car la c'est une liste de course XD un texte c'est plus sympa à lire. Après je demande pas forcément un enorme effort mais pour moi la c'est de la motivation zero . Et puis ... un minimum c'est écrire en toute lettre sans sms et dans un language comprehensible. Après c'est vrai que je privilégie les candidature qui on fait un rp de 2 lignes c'est rien 2 ligne mais au moin le mec il c'est dit " je vais montrer ma motivation et de quoi je suis capable sur un forum . " Ici il n'y a rien d'original ...



ensuite pour les problèmes dans l'alliance ... j'ai envie de dire .... taisez vous et quand vous avez un truc a dire c'est interessant . Si c'est pour faire des commentaires niveau primaire c'est pas la peine . Les problèmes j'en ai marre d'en voir si y en a un vous le réglez par message privé et non pas sur une candidature !


Ensuite pigouip eh bien bonne chance à toi en dehors de l'alliance . Tu n'es certe plus de l'alliance mais si un jour tu as besoin de quelque chose ... dit le moi . Je suis pas très douée mais bon c'est l'attention qui compte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alrik
Capitaine
Capitaine
Alrik


Messages : 579
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
Localisation : Brest, Bretagne

Recrutement Gamer-king - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gamer-king   Recrutement Gamer-king - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:32

Et aussi Pigou s'il te plait, essayes d'etre un peu moins agressive.
genre "le roi des cons" ou"virez moi ça" tu peux le dire plus poliment =)

Si tu arrive à nous expliquer tes pensées calmement c'est beaucoup plus facile de nous convaincre, meme si la j'ai compris le sens global et je t'y rejoins : Killershoot, tu dois faire des efforts si tu veux pas te retrouver sans alliance d'ici peu. Les petites fautes n'ont aucune importance mais là 3 fautes par mots ça commence à etre lourd. Donc mettons que tu as moins d'une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
carbonara-jones
Admin
Admin
carbonara-jones


Messages : 913
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32

Recrutement Gamer-king - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gamer-king   Recrutement Gamer-king - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:52

Halala Pigou.....

Je ne sais pas ce que tu as en ce moment mais tu es assez instable, et ne prend pas ça pour une insulte.
Tout d'abord tu engueule Pacifista parce qu'il juge Gamer-King sur son orthographe et ensuite tu traite Killershoots de "roi des cons" a cause de son orthographe déplorable......

Je ne te cache pas que tu fou un peu la merde.
Mais je n'ai pas envie de devoir te bannir quoi :s
Alors es-ce que tu pourrais ne poster que dans la partie taverne et ne plus participer a la vie de l'alliance?
J'espère que tu comprend.

Sinon Killershoots c'est vrai que c'est un peu de l'abus, fais un effort d'écriture bon sang!
Tu peux écrire tes messages sur World avant de les poster, ou au moins te relire...
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-blacktemplars.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement Gamer-king - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gamer-king   Recrutement Gamer-king - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév - 1:12

oui je sais, je ne vais plus intervenir. vous êtes des débutants, et ça se voit de drôlement loin. tout le monde va vous sauter dessus car vous n'êtes pas à la hauteur. trop inexpérimentés. votre ally va devenir un ensemble de joueurs aux dents longues car ils savent que vous êtes complètement à la masse. néanmoins, je vous souhaite à tous bon courage, mais surtout bonne chance. heureusement que vous avez Nayru, sinon alors là affraid
Revenir en haut Aller en bas
castellan

castellan


Messages : 59
Date d'inscription : 21/12/2009

Recrutement Gamer-king - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gamer-king   Recrutement Gamer-king - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév - 1:36

J'ai loupé les trois quarts des choses mais il y a de fortes tensions qui ce sont installées depuis ma dernière visite.

Bonne chance au candidat, il doit vous prendre pour des fous furieux Razz

Je vais faire un tour au a la taverne drunken
Revenir en haut Aller en bas
carbonara-jones
Admin
Admin
carbonara-jones


Messages : 913
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32

Recrutement Gamer-king - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gamer-king   Recrutement Gamer-king - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév - 1:56

Gamer-king tu es accepté au sein de l'alliance ;D
Tu seras pendant une semaine au grade de novice, où tu devras nous montrer ta motivation.
Tu peux poster ta candid' In Game

Bon jeu
Carbo
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-blacktemplars.forumactif.com
Alrik
Capitaine
Capitaine
Alrik


Messages : 579
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
Localisation : Brest, Bretagne

Recrutement Gamer-king - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gamer-king   Recrutement Gamer-king - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:37

Coucou Castellan ça fait un bail!

Pour les tensions c'est Pigou qui est partie de l'alliance et qui ensuite a fait sa chieuse (quelques insultes par ci quelques compliments par la)
Elle changeait souvent d'humeur. Donc voila ou en est la situation, et donc elle est partie, emmenant elodie_c avec elle.

Cloud aussi est parti parce qu'il voulait rejoindre une guilde avec ses potes ^^

Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Crusade
Garde d'honneur
Garde d'honneur
Crusade


Messages : 232
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

Recrutement Gamer-king - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gamer-king   Recrutement Gamer-king - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:49

je trouve que cette alliance part un peu en couille =/
il faudrait calmer un peu le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Alrik
Capitaine
Capitaine
Alrik


Messages : 579
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
Localisation : Brest, Bretagne

Recrutement Gamer-king - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gamer-king   Recrutement Gamer-king - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:55

Pigou a été bannie, ça va re-aller mieux =).

Bienvenue à Gamer-King!!
Revenir en haut Aller en bas
Gamer-king
Novice
Novice



Messages : 21
Date d'inscription : 30/01/2010

Recrutement Gamer-king - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gamer-king   Recrutement Gamer-king - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:22

Merci a tous et bon jeux a vous tchise
Revenir en haut Aller en bas
carbonara-jones
Admin
Admin
carbonara-jones


Messages : 913
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32

Recrutement Gamer-king - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gamer-king   Recrutement Gamer-king - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:18

ça serait quand même cool que Gamer se manifeste ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-blacktemplars.forumactif.com
carbonara-jones
Admin
Admin
carbonara-jones


Messages : 913
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32

Recrutement Gamer-king - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gamer-king   Recrutement Gamer-king - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:13

Nous avons accordé a Gamer-King une semaine d'essai,
Cette semaine étant passé et n'ayant eu aucune nouvelle de Gamer-king, il n'est donc pas accépté dans l'alliane.

Bon jeu a tous
Carbo
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-blacktemplars.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Recrutement Gamer-king - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gamer-king   Recrutement Gamer-king - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Gamer-king
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Templars :: Entrée :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: