Black Templars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Templars

Alliance black templars sur l'univers 65 de ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pour poser une candidature il faudra attendre l'activation de votre compte par l'un des deux admins (Carbonara-jones ou Alrik)
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Recrutement Gamer-king

Aller en bas 
+8
killershoots
pacifista
Jean le petit
Crusade
Alrik
Aun Shi
carbonara-jones
Gamer-king
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jean le petit
Garde d'honneur
Garde d'honneur
Jean le petit


Messages : 158
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 32
Localisation : Kerlilia

Recrutement Gamer-king - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gamer-king   Recrutement Gamer-king - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 1:31

Mazette vous me faites peur!

La solution c'est que le jeune Gamer-king nous fait oune *dis avec un accent particulier* put'ain d'histoire

Pour ce faire je te conseil un bon vieux RP! Envoi nous du rêve et des paillettes !! Parle de ta chasse au lapin qui c'est terminée par une guerre de tranchée contre un écureuil ! Ou de ta rencontre avec l'amiral Alrik quand tu te promenais pour cueillir des groseilles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement Gamer-king - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gamer-king   Recrutement Gamer-king - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 1:37

Sleep


Dernière édition par PIGOUIP le Sam 13 Fév - 4:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crusade
Garde d'honneur
Garde d'honneur
Crusade


Messages : 232
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

Recrutement Gamer-king - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gamer-king   Recrutement Gamer-king - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 1:38

sinon il nous dis ses sousvetement, ou son plus grand fantasme, ou autres. le Rp, je lui dis "bouh"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement Gamer-king - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gamer-king   Recrutement Gamer-king - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 1:41

mdr ! alien ou éventuellement son plat préféré, son apéro préféré, etc... ça suffirait ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jean le petit
Garde d'honneur
Garde d'honneur
Jean le petit


Messages : 158
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 32
Localisation : Kerlilia

Recrutement Gamer-king - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gamer-king   Recrutement Gamer-king - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 1:47

C'est pas faux! C'est vrai qu'on est un peu selectif. On regarde trop la forme et pas assez le fond.
Bah du coup je ne sais que choisir. I'm lost in the translation ! (je ne sais pas du tout ce que ça veut dire je trouvais que ça faisait bien....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement Gamer-king - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gamer-king   Recrutement Gamer-king - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 1:50

Sleep


Dernière édition par PIGOUIP le Sam 13 Fév - 4:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alrik
Capitaine
Capitaine
Alrik


Messages : 579
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
Localisation : Brest, Bretagne

Recrutement Gamer-king - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gamer-king   Recrutement Gamer-king - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 2:41

Coucou tout le monde,
bon je vais entrer dans le vif du sujet.
Je maintiens le non pour gamer-king sa candid' ne m'a pas plus, point barre ^^'
ça arrive

Alors maintenant Pigou je croyais que tu étais partie de l'alliance (trop morte etc...) et voila que tu te mets a etre agressif avec un nouveau membre qui ne fais que donner son avis, comme nous tous. Ne faisant plus partie des black templars tu n'as pas à influencer ses membres. Je te connaissais plus joyeux, toujours à calmer les tensions, toujours partant pour aller à la taverne prendre un coup et maintenant c'est toi qui fous le bordel dans la taverne (métaphore =D)...

Donc s'il te plait soit tu restes mais tu calmes tes ardeures (nous n'avons pas à subir des sauts d'humeur) ou soit tu pars, tu prends congés quelques temps de ton ex-alliance.
Perso je préfererai la 2e solution, même si j'ai horreur de me facher, surtout avec toi je préfere te savoir loin des tensions (c'est limite pire pour toi depuis que tu n'es plus avec nous)

Donc je te conseille de méditer un peu sur tout ça et surtout de relire toute la converse et de prendre du recul sur tout ce que tu as dit durant.

A plush!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement Gamer-king - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gamer-king   Recrutement Gamer-king - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 2:47

geek


Dernière édition par PIGOUIP le Sam 13 Fév - 4:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carbonara-jones
Admin
Admin
carbonara-jones


Messages : 913
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32

Recrutement Gamer-king - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gamer-king   Recrutement Gamer-king - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 3:12

Alors la.... franchement je suis vachement énervé!!

Tu nous traite de dictateurs, mais un dictateur c'est quoi?
C'est quelqu'un qui impose son point de vue, par la force , a tout le monde.

Si je lis bien les messages, après que Pacifista ait donné son avis, tu l'as traité de crétin parfait sur le fait que son avis n'étais pour toi pas valable, il a ensuite réagis calmement et tu lui as tellement "pourris la face" qu'il s'est sentit obligé de voter dans ton sens.

Donc la je dirais que c'est toi qui se raproche le plus de la définition du dictateur.
Je suppose que tu as réagis de cette façon car tu t'es sentie agréssée par ce qu'a dit Alrik ( les gens tétus veulent toujours avoir le dernier mot, et je le suis moi même ).

Donc ça c'est une chose, que tu pense nous sommes des dictateurs c'est ton problème, venant de toi ça me surprend mais ça je m'en fou.

Ce qui m'énerve c'est que tu quitte l'alliance, nous virre de tes amis et change de pseudo pour qu'on ne te parle plus(?)
Donc si tu as quittée l'alliance tu n'as plus ton mot a dire sur le recrutement et le fonctionnement de l'alliance, ni de venir agrésser les membres.

Alors ton vote ne sera pas pris en compte car pour pouvoir voter il faut etre membre de l'alliance.
Je pense que tu devrais suivre les conseils d'Alrik!

Et sinon Pacifista, ne te laisse pas influencer par la violence des propos de Pigou, tes arguments sont les tiens et ils ne peuvent en aucun cas etre modifiés de force par quelqu'un d'autre.
Si Pigou ne s'excuse pas je le fais pour ce problème.


Gamer-king, je suis désolé que cette histoire se passe sur ta candidature ne crois en aucun cas que c'est de ta faute.
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-blacktemplars.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement Gamer-king - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gamer-king   Recrutement Gamer-king - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 4:12

Allez Gamer-King, n'écoute pas leurs âneries, tu es au dessus de ça. et si tu veux, aucun problème pour que tu viennes dans ma prochaine alliance. on ne te demandera pas de jouer les Voltaire, mais tout simplement de bien jouer... à ++++ et bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Gamer-king
Novice
Novice



Messages : 21
Date d'inscription : 30/01/2010

Recrutement Gamer-king - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gamer-king   Recrutement Gamer-king - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:51

Merci !

et il a raison vous voulez s'avoire quoi de + je vous et tous dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
carbonara-jones
Admin
Admin
carbonara-jones


Messages : 913
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32

Recrutement Gamer-king - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gamer-king   Recrutement Gamer-king - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:20

Alors la bravo Pigou, tu as franchement bien jouée ton coup ;D

Nous traiter de dictateurs et ensuite éditer le message pour y mettre un smiley, comme ça les gens pensent que tu t'es pas emportée et que tu es restée calme, franchement c'est bien joué!

Bah oui, un message où il ya juste un smiley, qui est édité c'est pas un peus louche ça?

Nan mais faut savoir assumer ce qu'on dit Pigou!

Bah désolé Gamer mais pour moi ce sera toujours non :S
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-blacktemplars.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement Gamer-king - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gamer-king   Recrutement Gamer-king - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:55

Carbo tu es un imbécile. quand je pars d'une ally en bons termes, je laisse tous mes messages.

mais quand je pars en mauvais termes, ce qui est le cas après tous vos grands discours, j'enlève mes messages car ils m'appartiennent. donc si tu étais un peu plus malin, tu aurais vu que je les ai enlevés dans presque tous les topics, et surtout dans celui du RP. et pour ne pas laisser un trou, je mets un smiley.... Very Happy

Il y a autre chose que t'as pas compris ????
Revenir en haut Aller en bas
carbonara-jones
Admin
Admin
carbonara-jones


Messages : 913
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32

Recrutement Gamer-king - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gamer-king   Recrutement Gamer-king - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 22:10

Ha nan, nan je n'ai plus aucune question, j'ai tout compris au contraire!

Bah je te souhaite une bonne continuation ma grande et a la prochaine ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-blacktemplars.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement Gamer-king - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gamer-king   Recrutement Gamer-king - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 23:56

toi aussi ma chérie, bonne continuation et bon jeu. papillon
Revenir en haut Aller en bas
carbonara-jones
Admin
Admin
carbonara-jones


Messages : 913
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32

Recrutement Gamer-king - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gamer-king   Recrutement Gamer-king - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:54

Et tu va te faire un alliance ducoup? =D
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-blacktemplars.forumactif.com
Gamer-king
Novice
Novice



Messages : 21
Date d'inscription : 30/01/2010

Recrutement Gamer-king - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gamer-king   Recrutement Gamer-king - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 5:26

alor le sondage et close ?
Revenir en haut Aller en bas
killershoots
Novice
Novice
killershoots


Messages : 11
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 30
Localisation : devan mon ecran

Recrutement Gamer-king - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gamer-king   Recrutement Gamer-king - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:11

jai pas trop aimé vla candidature de gemer-king tu faites qu'il ne souvient plus du mec qui lui a conseiller notr allaince pour je pense que cetait juste un argument bidon pour entre dans notre alliance et j'aime pas sa . donc dsl je suis vache mais pour moi c'est NON apres c'est pas qui decide entierement donc si ta de la chance ya pa de raison que tu soit pas --\' pris.

Edit: on as demandé a Gamer-king de faire des efforts pour mieux écrire mais es-ce que tu pourais en faire aussi? Du moins relire ce que tu écris ^^
Carbo
Revenir en haut Aller en bas
Gamer-king
Novice
Novice



Messages : 21
Date d'inscription : 30/01/2010

Recrutement Gamer-king - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gamer-king   Recrutement Gamer-king - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:26

a bon c bidon ok ça serre a rien de repondre j'ai pas de reponse a de donné ^^
Revenir en haut Aller en bas
seigneurdark
Scout
Scout
seigneurdark


Messages : 98
Date d'inscription : 13/02/2010

Recrutement Gamer-king - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gamer-king   Recrutement Gamer-king - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:56

bonjour

Bon je sais je n'ai pas à m'initier dans la conversation vu que je ne fais pas partit de l'alliance et que je n'ai aucun droit.
Mais seigneurdark n'aime pas trop les injustices et je voulais juste dire que c'est carbo qui a invité killershoot, si tu lis un peu en avant, la candidature de gamerking, donc il ne ment pas.

Voilà c'est tout ce qe seigneurdark avait à dire, désolé de cette irruption dans votre conversation.

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Alrik
Capitaine
Capitaine
Alrik


Messages : 579
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
Localisation : Brest, Bretagne

Recrutement Gamer-king - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gamer-king   Recrutement Gamer-king - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:24

Bon allez tout le monde a le droit à une seconde chance,
je t'avoue amer que nous n'avons pas été très sympas avec toi.
Et puis à quoi servirait le système de "novice pendnant une semaine" s'il n'était la que pour faire joli.

Donc pour moi ça sera oui, tout le monde n'est pas doué en écriture mais je toruve qu'il faut un minimum.
Donc si tu es accepté parmi nous tu devras faire tes preuves pendant une semaine pour nous prouver que tu veux vraiment rester parmi nous.
Jusque là tout le monde a toujours été pris au bout d'une semaine et j'espère que tu ne changeras pas les habitudes Wink

OUI
Revenir en haut Aller en bas
Donsalustre
Space Marine
Space Marine



Messages : 23
Date d'inscription : 13/12/2009

Recrutement Gamer-king - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gamer-king   Recrutement Gamer-king - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:05

Salut a tous ! Alors je suis assez réservé, je met un petit oui mais il faudra que tu fasse tes preuves car je trouve tes motivations un peu faible, et je me demande si tu n'aurais pas une idée un peu sombre derrière la tête ^^'

Donc Oui mais avec une certaine méfiance.

Bonne chance, et a bientôt peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement Gamer-king - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gamer-king   Recrutement Gamer-king - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 2:25

désolé encore d'intervenir, mais il y a des choses que je ne peux pas laisser passer.

qui a appris l'orthographe à Killershoots ? on dirait un gamin de CP, et encore, j'en ai connu des bien mieux. style langage sms et fautes, c'est le roi. pour tout dire, le roi des cons. alors qu'il ne se permette pas de juger les autres. n'importe quoi ! Evil or Very Mad
virez moi ça, il n'est pas digne de figurer parmi des joueurs qui s'expriment normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement Gamer-king - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gamer-king   Recrutement Gamer-king - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 2:31

voici le texte initial, et voici le texte ensuite que j'ai corrigé :

"jai pas trop aimé vla candidature de gemer-king tu faites qu'il ne souvient plus du mec qui lui a conseiller notr allaince pour je pense que cetait juste un argument bidon pour entre dans notre alliance et j'aime pas sa . donc dsl je suis vache mais pour moi c'est NON apres c'est pas qui decide entierement donc si ta de la chance ya pa de raison que tu soit pas pris"


"je n'ai pas trop aimé la candidature de Gamer-King, du fait qu'il ne se souvient plus du mec qui lui a conseillé notre alliance, pour que je pense que c'était juste un argument bidon pour entrer dans notre alliance et je n'aime pas ça. donc désolé, je suis vache mais pour moi c'est NON. après on ne sait pas qui décide entièrement donc si tu as de la chance, il n'y a pas de raison que tu ne sois pas pris."


alors, vous embauchez des incultes maintenant ???? et bien, je vous souhaite bon courage pour traduire les textes de ce sombre illettré. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pacifista
Space Marine
Space Marine
pacifista


Messages : 233
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Recrutement Gamer-king - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gamer-king   Recrutement Gamer-king - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 2:33

Rah ces jeunes qui ne savent plus écrire :p
C'est dingue quand même à quel point on peut écrire mal...

Les correcteurs orthographiques existent pourtant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Gamer-king - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gamer-king   Recrutement Gamer-king - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Gamer-king
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Templars :: Entrée :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: