Black Templars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Templars

Alliance black templars sur l'univers 65 de ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pour poser une candidature il faudra attendre l'activation de votre compte par l'un des deux admins (Carbonara-jones ou Alrik)
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Recrutement Gamer-king

Aller en bas 
+8
killershoots
pacifista
Jean le petit
Crusade
Alrik
Aun Shi
carbonara-jones
Gamer-king
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gamer-king
Novice
Novice



Messages : 21
Date d'inscription : 30/01/2010

Recrutement Gamer-king - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gamer-king   Recrutement Gamer-king - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 16:47

Au faite j'ai fait ma demande sur OGAME =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement Gamer-king - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gamer-king   Recrutement Gamer-king - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 0:24

écoute tu sembles ne pas avoir compris, et ça va te porter préjudice, alors respecte les règles. tu fais une présentation correcte et complète (il y a des exemples très bien, donc regarde les) et ça avancera les choses. sinon tu vas voir vers d'autres horizons, mais ce serait dommage, tu as l'air sympa. alors comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Crusade
Garde d'honneur
Garde d'honneur
Crusade


Messages : 232
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

Recrutement Gamer-king - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gamer-king   Recrutement Gamer-king - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 0:26

Pigouip c'est le Sage de l'alliance. moi j'écouterai ce qu'il dit ^^ sinon j'ai un peu faim... désolé je vais pas flooder ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement Gamer-king - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gamer-king   Recrutement Gamer-king - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 2:02

J'aurais pas dit mieux ... il y'a suffisamment d'exemples de candidatures pour qu'il arrive à nous pondre un bon truc.
Revenir en haut Aller en bas
Jean le petit
Garde d'honneur
Garde d'honneur
Jean le petit


Messages : 158
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 32
Localisation : Kerlilia

Recrutement Gamer-king - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gamer-king   Recrutement Gamer-king - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:23

Hum. Tu m'as l'air sympa et débrouillard.

Mais ta candid' est assez baclée. Je sais que c'est dure d'écrire correctement (Je suis pas en S pour rien on va dire...). Cependant le fait de faire attention a ce que tu tapes vas te servir dans la vie plus tard ! (Yaouh j'me sens plus là!)

En clair je sais pas trop quoi voter... Je vais donc rester ici, appuyé sur mon Bäthon, et attendre plus d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement Gamer-king - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gamer-king   Recrutement Gamer-king - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:10

je ne peux pas rajouter +. on attend ta présentation. fais un effort bon sang, sinon ben à ++++
Revenir en haut Aller en bas
Gamer-king
Novice
Novice



Messages : 21
Date d'inscription : 30/01/2010

Recrutement Gamer-king - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gamer-king   Recrutement Gamer-king - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 14:10

Salut a tous ,
dsl pour cette seamins j'aiter pas la donc je ne pouvez pas repondre au msg :52:
voila cette just pour prevenire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gamer-king
Novice
Novice



Messages : 21
Date d'inscription : 30/01/2010

Recrutement Gamer-king - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gamer-king   Recrutement Gamer-king - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 14:17

- Votre Pseudo (important pour vous inviter dans l'alliance)
- Votre nombre de point et/ou votre classement sur l'univers au moment de la candid'
- Les coordonnées de votre planète mère et si vous en avez de vos colonies
- La raison pour laquelle vous voulez entrer dans notre alliance
- Une petite présentation IRL* ( prénom, âge,passions...)

____________________________________________________

- Pseudo: Gamer-king
- 8.307 (Place 3.836 sur 11.540)
- Mes coordonnées de Planète: 4 - Nawak [4:153:10] - Nawak [4:153:9] - LaVacheQuiRire [7:40:13] - Cybran [4:156:13]
- La raison ben je cherche une alliance cool et j'ai vue que sa discute bcp sur le fofo et vous ete sympa =)
- Une petite présentation IRL: je m'appel jeremy j'ai 16 ans bientôt 17 voila et ma passions c la Box englais =) 43:
Revenir en haut Aller en bas
pacifista
Space Marine
Space Marine
pacifista


Messages : 233
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Recrutement Gamer-king - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gamer-king   Recrutement Gamer-king - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 14:52

Moi je dirais non...
Parce que la moindre des choses quand on poste une candidature c'est qu'elle soit bien écrite.

EDIT: désolé si je t'ai offensé, ce n'était pas le but
je suis juste allergique aux grosses fautes d'orthographe et j'étais énervé sur le moment

Enfin, sinon tu as l'air motivé ce qui est une bonne chose.


Dernière édition par pacifista le Sam 13 Fév - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crusade
Garde d'honneur
Garde d'honneur
Crusade


Messages : 232
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

Recrutement Gamer-king - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gamer-king   Recrutement Gamer-king - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:43

ouep, ^^t'as l'air motivé mais...
allez quoiiii, fait un tout petit effort, regarde un peu nos candid' (pas la mienne surtout T_T )
tu peux le faire =)
Revenir en haut Aller en bas
carbonara-jones
Admin
Admin
carbonara-jones


Messages : 913
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32

Recrutement Gamer-king - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gamer-king   Recrutement Gamer-king - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:05

Pour moi ce sera non
Tu n'as pas vraiment fait d'éffort pour ta candid' ni pour apprendre a écrire.
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-blacktemplars.forumactif.com
Gamer-king
Novice
Novice



Messages : 21
Date d'inscription : 30/01/2010

Recrutement Gamer-king - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gamer-king   Recrutement Gamer-king - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:36

je croyer racontrer des gens sympa mais franchement merci pour vos commentair les mec si vous voulez pas ben tempi et merci quand meme Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement Gamer-king - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gamer-king   Recrutement Gamer-king - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 0:13

Pacifista, tu ne connais pas du tout ce garçon qui a posé sa candidature tranquillou, mais tes réflexions sur son ortho et sur la boxe anglaise me paraissent tout à fait déplacées, pour un mec comme toi qui viens à peine d'intégrer l'alliance. méfie toi, quand on se prend la grosse tête et qu'on méprise les autres, on devient vite un crétin reconnu comme tel. et pour moi, tu es un crétin parfait.
Revenir en haut Aller en bas
pacifista
Space Marine
Space Marine
pacifista


Messages : 233
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Recrutement Gamer-king - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gamer-king   Recrutement Gamer-king - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 0:24

Ok c'était peut-être déplacé, désolé pour ça, mais je pense que l'orthographe c'est super important.
Au moins un minimum, histoire que ce soit compréhensible...
Et apparemment, je ne suis pas le seul à penser.

Ok on peut être nul en orthographe, ok maintenant les jeunes parlent en langage SMS. Mais une candidature ça doit être clair, agréable à lire (si possible), et au moins écrit en français compréhensible.

Enfin, ce n'est que mon avis, ça n'avait rien à voir avec le fait de "prendre la grosse tête".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement Gamer-king - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gamer-king   Recrutement Gamer-king - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 0:31

il n'a absolument pas écrit en sms. sa candidature était un peu courte, c'est tout. virer quelqu'un comme ça sans en savoir plus, c'est minable. mais bon, après tout je m'en tape. quant à la boxe anglaise, tu connais pas ? va faire un tour sur wikipédia, tu connaîtras un peu plus et comme ça tu te coucheras moins bête ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
pacifista
Space Marine
Space Marine
pacifista


Messages : 233
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Recrutement Gamer-king - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gamer-king   Recrutement Gamer-king - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 0:36

La décision de le virer ne m'appartient pas, je donnais mon avis.
Je ne parlais que des fautes d'orthographe, car à part ça, il m'a l'air actif, sympa et tout ça.

Si je connais, je parlais juste de l'orthographe, encore une fois.
Maintenant tu n'as peut-être pas compris...
Revenir en haut Aller en bas
Crusade
Garde d'honneur
Garde d'honneur
Crusade


Messages : 232
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

Recrutement Gamer-king - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gamer-king   Recrutement Gamer-king - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 0:54

hey les enfants on va pas s'engueler hein?
moi je dis, t'as le droit a une chance encore. allez tu peux le faire mec'. chui avec, toi.
Revenir en haut Aller en bas
pacifista
Space Marine
Space Marine
pacifista


Messages : 233
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Recrutement Gamer-king - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gamer-king   Recrutement Gamer-king - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 0:58

Moi je suis d'accord, s'il fait un petit effort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crusade
Garde d'honneur
Garde d'honneur
Crusade


Messages : 232
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

Recrutement Gamer-king - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gamer-king   Recrutement Gamer-king - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 1:09

allez j'ai envie que tu rentre!!! fait un tout piti =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement Gamer-king - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gamer-king   Recrutement Gamer-king - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 1:15

mais vous voulez quoi exactement comme effort ? il a répondu à toutes les questions qui sont demandées. il reste quoi exactement à préciser ? la couleur de son slip, s'il met des chaussettes en laine ou en coton, à quelle heure exactement il baise, quel est le métier de ses parents ? faut arrêter là.
Revenir en haut Aller en bas
Crusade
Garde d'honneur
Garde d'honneur
Crusade


Messages : 232
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

Recrutement Gamer-king - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gamer-king   Recrutement Gamer-king - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 1:17

ouep, je veux savoir ses sous-vetement. nan mais enfait, ils veulent qu'il fassent un candid' un peu plus explicite, mais bon en regardant de plus près je trouve que ça suffit largement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement Gamer-king - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gamer-king   Recrutement Gamer-king - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 1:21

Sleep


Dernière édition par PIGOUIP le Sam 13 Fév - 4:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crusade
Garde d'honneur
Garde d'honneur
Crusade


Messages : 232
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

Recrutement Gamer-king - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gamer-king   Recrutement Gamer-king - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 1:21

arrète tu vas me faire rougir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement Gamer-king - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gamer-king   Recrutement Gamer-king - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 1:25

rendeer


Dernière édition par PIGOUIP le Sam 13 Fév - 4:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pacifista
Space Marine
Space Marine
pacifista


Messages : 233
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Recrutement Gamer-king - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gamer-king   Recrutement Gamer-king - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 1:25

La candidature est bien, il y a tout ce qu'il faut.

Ce serait juste bien que si il rejoint l'alliance, il écrive pas en sms.

Sinon, moi je suis pour le fait qu'il rejoigne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Gamer-king - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gamer-king   Recrutement Gamer-king - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Gamer-king
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Templars :: Entrée :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: