Black Templars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Templars

Alliance black templars sur l'univers 65 de ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pour poser une candidature il faudra attendre l'activation de votre compte par l'un des deux admins (Carbonara-jones ou Alrik)
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Elodie

Aller en bas 
+2
carbonara-jones
castellan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Faut-il intégrer la charmante Elodie?
Oui
Candidature Elodie - Page 7 Vote_lcap100%Candidature Elodie - Page 7 Vote_rcap
 100% [ 11 ]
Non
Candidature Elodie - Page 7 Vote_lcap0%Candidature Elodie - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne sais pas
Candidature Elodie - Page 7 Vote_lcap0%Candidature Elodie - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Crusade
Garde d'honneur
Garde d'honneur
Crusade


Messages : 232
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

Candidature Elodie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elodie   Candidature Elodie - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:23

le reve... mais malheureusement ce n'est qu'un reve.. l'amiral du navire, a appelé tout les gardes pour nous éjecter du bord. ne pensant qu'a nous, nous remplissons nos poche de pierres précieux, et de ticket pour des massages ( il y avait une boite de bon pour des massage); fonçant vers la sortie, nous étripons avec joie, et sourire, ces quelques mercenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Elodie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elodie   Candidature Elodie - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:28

après nous nous regroupons en haut de la grande dune et faisons le bilan. un très grand nombre de bijoux et pierres précieuses, et 10 tickets pour un massage particulier thaîlandais. tout le monde se regarde d'un air soupçonneux. c'est la première fois dans l'histoire de la piraterie qu'on dédaigne un trésor, et que tout le monde veut 1 ticket. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Crusade
Garde d'honneur
Garde d'honneur
Crusade


Messages : 232
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

Candidature Elodie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elodie   Candidature Elodie - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:48

on se dit;: on va partager le butin, mas malheureusement Carbonara n'as pas de ticket.. dommmage pour lui on se dit, mais, pour son honneur il nous affronte en duel, chacun notre tour... un tournois de pierre-feuille-ciseaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Elodie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elodie   Candidature Elodie - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 1:33

non, moi je veux au moins 1 ticket, donc je propose un combat homme à homme, avec le tché tché en + pour le perdant..... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aun Shi




Messages : 163
Date d'inscription : 21/12/2009

Candidature Elodie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elodie   Candidature Elodie - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:39

Vous croyez pas que la candidature de Elodie date d'un peu longtemps maintenant^^

Enfin je dit sa, je dit rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Elodie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elodie   Candidature Elodie - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Fév - 4:31

oui remarque, mais bon, on ne sait pas ou flooder.... !! geek jocolor et que devient Castellan, on ne le voit plus ??? il y a bien longtemps que sa punition est terminée, il boude ou quoi ???!! moustach 43:
Revenir en haut Aller en bas
Aun Shi




Messages : 163
Date d'inscription : 21/12/2009

Candidature Elodie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elodie   Candidature Elodie - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Fév - 13:50

Je sait pas du tout^^

Envoie lui un message=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Elodie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elodie   Candidature Elodie - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Elodie
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Templars :: Entrée :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: