Black Templars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Templars

Alliance black templars sur l'univers 65 de ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pour poser une candidature il faudra attendre l'activation de votre compte par l'un des deux admins (Carbonara-jones ou Alrik)
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Elodie

Aller en bas 
+2
carbonara-jones
castellan
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Faut-il intégrer la charmante Elodie?
Oui
Candidature Elodie Vote_lcap100%Candidature Elodie Vote_rcap
 100% [ 11 ]
Non
Candidature Elodie Vote_lcap0%Candidature Elodie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne sais pas
Candidature Elodie Vote_lcap0%Candidature Elodie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Elodie Empty
MessageSujet: Candidature Elodie   Candidature Elodie Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:49


Rp On :


Une blonde qui commence Ogame :







Instructeur anonyme : Bonjour petite débutante, bienvenue sur Ogame, je serais ton guide afin que tu puisse faire rapidement tes premiers pas et vite t'amuser dans ce vaste univers.

Blonde : Bonjour guide ! C'est un joli prénom !

Instructeur anonyme : Tout d'abord commençons par les bases tu as besoin de ressources pour faire évoluer les bâtiments de de planète, clique sur bâtiments et construit une centrale électrique solaire car les mines ont besoin d'énergie pour fonctionner !


Blonde : Une centrale solaire ? Mais il fait déjà nuit je vais devoir attendre demain pour qu'elle produise quelque chose ...


Instructeur anonyme : Non mais non... on ne pousse pas le réalisme jusque là, ta centrale fonctionne de jour comme de nuit, une fois que tu auras développé ton cristal et ton métal tu devrais commencer un synthétiseur de deutérium pour naviguer sur la galaxie.


Blonde : Oh oui je vois ! Il y'a des joueurs en rouge et des joueurs en vert ! Les verts sont des extra-terrestre et les rouges ce sont des habitants en colère ?

Instructeur anonyme : Et ta sœur elle est en colère ? ... Hum bref non les joueurs rouge sont des joueurs expérimentés qui ne peuvent pas encore t'attaquer tant que tu as la protection des débutant à 5000 points, et les verts sont des joueurs débutant qui sont aussi sous protection.


Blonde : Des points ? C'est à dire ? Quand on a 5000 points on a fini le jeu ?



Instructeur anonyme : Non ... quand on a 5000 points on est plus sous la protection des débutants et on peux se faire attaquer par n'importe qui !


Blonde : Pourquoi faire ?



Instructeur anonyme : Mais parce que c'est le but du jeu bordel de merde ! C'est la domination de l'univers, se classer parmi les meilleurs, devenir les maîtres de l'univers !



Blonde : Mais moi je veux juste papoter un peu avec les gens ...



Instructeur anonyme : Mais dans ce cas tu vas sur meetic pauvre tâche ! Et puis merde tu me gonfle voila, débrouille toi, fais toi passer dessus par tout les cochons du coin, morfle bien, fait toi sodomiser et ne me reparle plus jamais, d'ailleurs ne reparle à personne, essaye définitivement de ne plus prononcer le moindre mot, Adieu !

Blonde : Mais heu ...


Rp Off



Voila donc excusez le côté familier du RP il est là pour bien illustrer l'énervement d'un mec trop gentil, il est vrai que des personnes assez motivés pour expliquer Ogame aux débutants se perdent dans la nature à cause de situations comme celle ci ...


Bonjour ou bien bonsoir à tous !



Alors avant tout je suis consciente que le recrutement est actuellement fermé, mais une voix m'a laissée entendre qu'il y'avait de l'espoir s'il s'agissait d'une présence féminine.

Du coup je me lance et je vous fais une petite présentation de moi, motivations, les pourquoi du comment, du doute, de l'explication aux questions.


Mon Irl :



Vous avez déjà du deviner pour les plus vifs d'entre vous que mon petit nom à moi c'est Elodie, j'ai rajouté un " C " derrière car nous jouons à Ogame et du coup ça donne un jeu de mot " Elodie_C de l'espace " ... hum je sors déjà ? Oh non attendez de lire la suite car ça devient de plus en plus intéressant !

Je suis une cousine éloignée de Pigouip et sa petite sœur, j'habite dans le sud donc nous avons pas trop l'occasion de nous coutoyer mis à part sur le net.
Du coup c'est la principale raison qui m'a faite venir sur cet univers, et par conséquent vers vous, il va sans dire que j'aimerais bien aussi vous connaître car d'après ce qu'on m'a dit il règne une bonne ambiance parmi vos rangs.

Pour mettre toute les chance de mon côté je vais juste dire que je suis très mignonne ( bin quoi ? ) Mais je vais garder une part de mystère pour le côté piquant de l'histoire.

Je fais des études en esthétique sur Montpellier ( pour ceux qui connaissent la ville ), je suis assez souvent connectée le soir et le week-end s'il n'y a pas de sortie avec les copines.



Mon jeu Ogame :




J'ai eu la chance d'avoir de très bon profs quand à mes débuts qui m'ont beaucoup apprit sur le jeu et toute ses ficelles et voila maintenant 3 ans que je fais ma petite peste. Je suis avant tout raideuse car c'est ainsi qu'on m'a éduquée.

Mon classement pour le moment est plus que ridicule : 400 points ( soyez indulgents la blondasse elle débarque à peine ).

Ma position : 1:156:6

Mes ambitions sur cet univers : Tout simplement m'amuser, je ne vais pas viser le top 100 sur un univers qui a déjà débuté depuis un peu plus de 6 mois , je veux juste passer de bons moments de jeu, aider les copains tant que possible.


Sur ce j'ai fait assez court si vous avez d'éventuelles questions je les attends n'hésitez pas ! ( formule de politesse il est évident que vous allez être indulgent avec une petite blonde à couettes )


Dernière édition par Elodie_C le Jeu 14 Jan - 13:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Elodie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elodie   Candidature Elodie Icon_minitimeJeu 14 Jan - 1:16

salut Elodie, je suis content de te voir enfin dans le 65 ! et surtout content que tu poses ta candidature parmi nous bounce et bien nous allons laisser parler tout le monde, mais pour moi bien sûr c'est oui geek et vraiment excellent RP de candidature ! du presque jamais vu. clappouce 43: :69: je vois que tu es toujours aussi douée.

p.s. et excuse encore, je n'ai pas téléphoné pour le jour de l'an, mais j'avais des tas de trucs à faire. bon ben bonne année en même temps ! smack smack cousine.
Revenir en haut Aller en bas
castellan

castellan


Messages : 59
Date d'inscription : 21/12/2009

Candidature Elodie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elodie   Candidature Elodie Icon_minitimeJeu 14 Jan - 2:54

Excellent le RP! Pigouip on voit que le RP est dans le sang de la famille Wink
Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
carbonara-jones
Admin
Admin
carbonara-jones


Messages : 913
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32

Candidature Elodie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elodie   Candidature Elodie Icon_minitimeJeu 14 Jan - 9:46

Génialllll Twisted Evil
Alors d'abord le RP super cheers , par contre faut faire gaf ya des jeunes dans l'alliance ^^'

Bah déja le fait que tu sois de la famille de Pigou c'est un bon point (tu dois aussi etre une alcolo du coup) Rolling Eyes
Sinon une fille du Sud c'est trop bien!!! Vive le Sud!! (après la bretagne bien sur parce que hein!)

Pour ce qui est de ton classement perso je m'en fou ^^
On va s'entraider et t'aider a progresser Cool

Bon pour moi ce seras oui a condition que tu réponde a cette question: Quelle est ton tour de poitrine?! What a Face Bon ok....

Ya plus qu'a attendre la réponse des autres Sleep

PS: le jeux de mot avec ton nom etait sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-blacktemplars.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Elodie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elodie   Candidature Elodie Icon_minitimeJeu 14 Jan - 12:17

PIGOUIP a écrit:

p.s. et excuse encore, je n'ai pas téléphoné pour le jour de l'an, mais j'avais des tas de trucs à faire. bon ben bonne année en même temps ! smack smack cousine.

Je t'en veux pas je m'attendais à ce que mon cher cousin ait un petit trou de mémoire ! On est de la même tribu après tout gros smack à toi ! Laughing


castellan a écrit:
Excellent le RP! Pigouip on voit que le RP est dans le sang de la famille Wink
Bonne chance pour ta candidature.

PIGOUIP a écrit:
et vraiment excellent RP de candidature ! du presque jamais vu. clappouce 43: :69: je vois que tu es toujours aussi douée.

carbonara-jones a écrit:
Génialllll Twisted Evil
Alors d'abord le RP super cheers , par contre faut faire gaf ya des jeunes dans l'alliance ^^'

Bon pour moi ce seras oui a condition que tu réponde a cette question: Quelle est ton tour de poitrine?! What a Face Bon ok....

Merci beaucoup à tous pour les compliments du RP vous allez me faire rougir Embarassed , c'était un petit test je me suis laissée emporter avec les petites insultes du pauvre gars qui perd patience désolée pour les jeunes joueurs ! ^^

Quand à mon tour de poitrine mon cher carbonara-jones ... mmmmhh c'est une information pour le moins très intime, mais peut être vais je te l'avouer un jour si tu es bien sage, tout mignon, tout plein !
Revenir en haut Aller en bas
carbonara-jones
Admin
Admin
carbonara-jones


Messages : 913
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32

Candidature Elodie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elodie   Candidature Elodie Icon_minitimeJeu 14 Jan - 14:35

Je vais etre sage Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-blacktemplars.forumactif.com
cloud-burning
Space Marine
Space Marine
cloud-burning


Messages : 93
Date d'inscription : 03/12/2009

Candidature Elodie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elodie   Candidature Elodie Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:00

Pour ma pars je suis assez bluffé de ta candidature qui est vraiment bien faite Candidature Elodie 715857

Une fille
, une fille aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa une ffiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllleeeeeeeeeee
Candidature Elodie Drunken_smilie Candidature Elodie Drunken_smilie Candidature Elodie Drunken_smilie Candidature Elodie Drunken_smilie Candidature Elodie Drunken_smilie Candidature Elodie Drunken_smilie Candidature Elodie Drunken_smilie Candidature Elodie Drunken_smilie

ffouuu calme toi calme toi mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmhhhhhhhhhhhhhhhh

ah sa va mieux mince je dois sortir ok tanpis
Candidature Elodie 89373
Revenir en haut Aller en bas
castellan

castellan


Messages : 59
Date d'inscription : 21/12/2009

Candidature Elodie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elodie   Candidature Elodie Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:06

calme calme affraid tu vas l'effrayer
ça doit être les hormones geek , un vrai mâle en ruth Very Happy


Dernière édition par castellan le Ven 15 Jan - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cloud-burning
Space Marine
Space Marine
cloud-burning


Messages : 93
Date d'inscription : 03/12/2009

Candidature Elodie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elodie   Candidature Elodie Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:14

Tkt je lui ferais pas peur au contraire mais sa fais du bien une présence féminine (" un couteau se place sous la gorge " bien sur nayru toi aussi tu l'apporte cette feminitée " ...

Et Castellan sans être impertinent Who are you ?
Revenir en haut Aller en bas
Alrik
Capitaine
Capitaine
Alrik


Messages : 579
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
Localisation : Brest, Bretagne

Candidature Elodie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elodie   Candidature Elodie Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:20

Non choppez le!! Ne le laissez pas attraper la nouvelle future ex recrue (ou pas...)

Ah Elodie (c'est le prénom de mon ex, déja la ça va pas le faire --')
Bin que dire de ton RP? Euh super, génial, wouahou! euh yeah! yyhaaa! youpiiii

Petit langage geek qui veut dire super candid vraiment chouette avec pas mal d'humour (c'est très important pour nous =) ) et un peu de cochonstés (c'est très important pour Cloud "Non non Cloud arrêtes, pas le caleçon sur la tête, noooooooo.......... Trop tard... )
Oui donc bah un grand oui direct pour moi, comme pour les autres je pense.

A mon avis on va bien se fendre la poire avec les deux cousinzinzins (ou cousinezinezines ça marche aussi) Hum bref,

Sinon ya un inconvénient qui va etre un peu chiant IG C'est que ta pm est en galaxie 1 et nous on est tous en galaxies 5, 6 et 7 :s Donc ça va être un peu plus long de t'aider quoi =).

Bon sinon je sais pas si tu l'as dit mais j'aimerais connaître ton âge si tu veux bien, J'AIME BIEN SAVOIR!!
Surtout pour une Blonde qui bosse a Montpellier albino


Euh je crois que c'est tout, sinon rebravo pour ta candid', et comme jamais deux sans trois...




...Bravo pour ta candid' elle était vraiment chouette...

Bin j'espère que (si tu es prise ce dont je n'en doute pas ^^') tu vas te plaire parmis nous.

Voila voila. Bon bisous venteux et pluvieux de Bretaaagne!!
Revenir en haut Aller en bas
castellan

castellan


Messages : 59
Date d'inscription : 21/12/2009

Candidature Elodie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elodie   Candidature Elodie Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:20

j'étais sur que tu alais dire"c'est qui ce mec", c'est pour ça que j'ai hésité avant de poster.
Un membre de l'ordre templar.
Revenir en haut Aller en bas
cloud-burning
Space Marine
Space Marine
cloud-burning


Messages : 93
Date d'inscription : 03/12/2009

Candidature Elodie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elodie   Candidature Elodie Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:25

" cloud après avoir perdu son caleçon "

Ah dac castellan tkt sa ne me dérange pas au contraire les relations sont très importantes dans ogame et puis tu m'a l'air fort sympathique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Elodie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elodie   Candidature Elodie Icon_minitimeVen 15 Jan - 0:14

Fiuuuu voila un bon nombre de réponses favorables ! Ça fait plaisir comme qui dirait !

Pour répondre à Cloud ( rassurez vous il m'a pas fait peur j'adore les foufous, vu que je suis pas très nette moi même ) j'ai 18 ans, j'avais omis de le mentionner plus haut ! ^^

Sinon rien de bien grave pour la G1, pour l'instant j'ai bientôt passé les réacteurs à impulsion niveau 5 donc bientôt mes petits transporteurs auront changer de vitesse ce qui fait que je pourrais piller plus rapidement les inactifs autour de chez moi.

J'ai commencer mes premiers vaisseaux de colo ( hé bientôt 700 points youhouuu ) donc je constate que les bonnes positions en 4, 5 , 6 sont déjà bien occupée, je vais me débrouiller pour le moment pour colo assez près de chez moi avant de migrer vers vous.

Et oui je fais partie de la communauté des filles qui pratiquent le langage geek, ça doit être mes anciennes relations qui m'ont contaminées ( je jouait beaucoup à warcraft3 je suis fan de cet univers ).

Même si vous m'avez plus l'air axés sur Warhammer je connais un peu moins mais j'ai quelques notions.
Revenir en haut Aller en bas
cloud-burning
Space Marine
Space Marine
cloud-burning


Messages : 93
Date d'inscription : 03/12/2009

Candidature Elodie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elodie   Candidature Elodie Icon_minitimeVen 15 Jan - 0:23

Elodie:18 ans
Cloud: 18 ans

Elodie: pas nette
Cloud: Foufou

Candidature Elodie Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Elodie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elodie   Candidature Elodie Icon_minitimeVen 15 Jan - 0:27

C'est un signe !

Candidature Elodie Canard-col-vert

Ah non c'était un canard ... :75:
Revenir en haut Aller en bas
carbonara-jones
Admin
Admin
carbonara-jones


Messages : 913
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32

Candidature Elodie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elodie   Candidature Elodie Icon_minitimeVen 15 Jan - 1:17

Mais si tu as 18 ans ça veux dire qu'on peux faire ce que l'on veux sans faire de détournement de mineur Very Happy (regard vers cloud... )
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-blacktemplars.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Elodie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elodie   Candidature Elodie Icon_minitimeVen 15 Jan - 2:28

Nanmého les gars, Edodie postule pour jouer à ogame dans une ally, pas pour se faire sauter par les plus beaux mâles de l'ally en question, non mais sans blague ! moustach :53: bon il reste des réponses en suspens, notamment Nayru et Jean le Petit, et d'autres encore. ensuite vous pourrez installer le vote ?
Revenir en haut Aller en bas
castellan

castellan


Messages : 59
Date d'inscription : 21/12/2009

Candidature Elodie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elodie   Candidature Elodie Icon_minitimeVen 15 Jan - 2:37

vous avez irrité le cousin les gars, ça va chauffer :66:
c'est à cette heure là que tu finis de bosser? je suis que tu es partit boire un coup avant de rentrer chez toi

tu jouais sur quelle uni avant?
a warcraft 3 tu joues/jouait quelle nation?
regarde tu des animés?

bon allez j'arrête avec mes questions et je vais aller faire un petit roupillion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Elodie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elodie   Candidature Elodie Icon_minitimeVen 15 Jan - 2:44

méfie toi Elodie, Castellan a un avatar fort séduisant. faudrait pas quand même confondre l'avatar et le gars. ah mais. Shocked bon ben tu verras bien après tout, débrouille toi toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
castellan

castellan


Messages : 59
Date d'inscription : 21/12/2009

Candidature Elodie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elodie   Candidature Elodie Icon_minitimeVen 15 Jan - 2:47

c'est kyo un manga.
Toi aussi tu as pris la pause avec ton avatar dr house Cool
enfin je penses pas que tu juges une personne a son avatar.

On la voit quand ta trogne sur le trombinoscope? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Elodie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elodie   Candidature Elodie Icon_minitimeVen 15 Jan - 2:52

T'inquiète mon zinc ! Je vais me débrouiller ! Very Happy


Pour warcraft3 je jouait la race des morts vivants ... le fléau !

J'ai regardé pas mal d'animés oui ... même beaucoup, certains m'ont bien marquée comme Akira, Death note ou autre classiques.

J'ai pas encore suivi les nouvelles sortie je sais que fairy tail sort en anime mais il est moins bien que One piece on voit d'ailleurs beaucoup de ressemblance avec les deux, un peu normal vu que les auteurs étaient ensemble pour écrire One piece.
Revenir en haut Aller en bas
carbonara-jones
Admin
Admin
carbonara-jones


Messages : 913
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32

Candidature Elodie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elodie   Candidature Elodie Icon_minitimeVen 15 Jan - 9:43

One piece c'est super comme manga Very Happy
Mais je trouve que l'animé est vraiment a chier ><'
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-blacktemplars.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Elodie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elodie   Candidature Elodie Icon_minitimeVen 15 Jan - 13:22

Certains traits d'humour sont encore plus poilant en anime je trouve cela dépend ^^.


Sinon je viens aux nouvelles pour ma prog : 850 pts, réacteur à impulsion niveau 5 ce soir ( mes pt vont changer de réacteur gnark ), première colo de 315 cases en position 4 le gros coup de chance !
Revenir en haut Aller en bas
carbonara-jones
Admin
Admin
carbonara-jones


Messages : 913
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32

Candidature Elodie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elodie   Candidature Elodie Icon_minitimeVen 15 Jan - 13:38

Bien jouée pour ta colo ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-blacktemplars.forumactif.com
Aun Shi




Messages : 163
Date d'inscription : 21/12/2009

Candidature Elodie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elodie   Candidature Elodie Icon_minitimeVen 15 Jan - 15:27

Une nouvelle candidature pour vous ces génial en plus une recrue qui semble fort sympathique ^^

Castellan est ces questions mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Elodie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elodie   Candidature Elodie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Elodie
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Templars :: Entrée :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: