Black Templars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Templars

Alliance black templars sur l'univers 65 de ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pour poser une candidature il faudra attendre l'activation de votre compte par l'un des deux admins (Carbonara-jones ou Alrik)

 

 Candidature Elodie

Aller en bas 
+2
carbonara-jones
castellan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Faut-il intégrer la charmante Elodie?
Oui
Candidature Elodie - Page 6 Vote_lcap100%Candidature Elodie - Page 6 Vote_rcap
 100% [ 11 ]
Non
Candidature Elodie - Page 6 Vote_lcap0%Candidature Elodie - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne sais pas
Candidature Elodie - Page 6 Vote_lcap0%Candidature Elodie - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Crusade
Garde d'honneur
Garde d'honneur
Crusade


Messages : 232
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

Candidature Elodie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elodie   Candidature Elodie - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Jan - 1:43

^^
bon aller je vis dodoter; bonne nuit fume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Elodie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elodie   Candidature Elodie - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Jan - 1:44

Bonne nuité je vais pas trop tarder non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Elodie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elodie   Candidature Elodie - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Jan - 6:18

Crusade, tu préfères une jolie fille dans tes bras ou bien une côte de boeuf dans ton estomac affamé ???? !! affraid perso je préfère une jolie fille.... geek drunken
Revenir en haut Aller en bas
carbonara-jones
Admin
Admin
carbonara-jones


Messages : 913
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32

Candidature Elodie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elodie   Candidature Elodie - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Jan - 9:23

Le choix est difficile Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-blacktemplars.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Elodie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elodie   Candidature Elodie - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:46

A mon avis Crusade va bien s'en sortir : il va inviter Elodie à manger une côte de boeuf...... :67: j'ai cru voir ça sur un autre topic..... scratch afro
Revenir en haut Aller en bas
Crusade
Garde d'honneur
Garde d'honneur
Crusade


Messages : 232
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

Candidature Elodie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elodie   Candidature Elodie - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:58

rhoo voyons, je préfère les jolies filles =D une fois que l'on a la jolie fille on peut en profiter pour la mordre, c'est pas très digeste mais le gout est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Elodie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elodie   Candidature Elodie - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Jan - 0:16

rôôôôôôô un vampire !! affraid affraid alerte générale !! :68: :68:
Revenir en haut Aller en bas
Crusade
Garde d'honneur
Garde d'honneur
Crusade


Messages : 232
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

Candidature Elodie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elodie   Candidature Elodie - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Jan - 0:17

mais non rhoooo!! c'est juste une habitude ^^ j'aime bien mordre les gens que j'aime bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Elodie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elodie   Candidature Elodie - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Jan - 0:24

ahhh ok.... et tu les mords dans cou ou bien tu leur coupes la tête que tu mets ensuite à bouillir dans une bassine avec un poulet vivant ?? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Elodie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elodie   Candidature Elodie - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Jan - 1:33

Heu ... j'ai le choix dans tout ça j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Crusade
Garde d'honneur
Garde d'honneur
Crusade


Messages : 232
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

Candidature Elodie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elodie   Candidature Elodie - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:23

ouiii biensur mais dans tout les cas je te croque =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Elodie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elodie   Candidature Elodie - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:49

Je me considère pas comme une fille très compliquée mais un mec qui me veut pour son 4 heure ... bof ^^
Revenir en haut Aller en bas
carbonara-jones
Admin
Admin
carbonara-jones


Messages : 913
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32

Candidature Elodie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elodie   Candidature Elodie - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:15

Je prefère une bonne brioche =p
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-blacktemplars.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Elodie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elodie   Candidature Elodie - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 6:44

je précise que ma cousine Elodie n'étant pas du tout à manger ni à croquer, vous êtes donc priés d'aller dévaliser la boulangerie-pâtisserie du coin, et quand vous reviendrez, nous on sera en train de prendre un bon petit bain dans la rivière et de jouer avec les canards et les crapauds, ce qui nous rappellera notre petite enfance.... Razz alien bounce clappouce :69:
Revenir en haut Aller en bas
Crusade
Garde d'honneur
Garde d'honneur
Crusade


Messages : 232
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

Candidature Elodie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elodie   Candidature Elodie - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Jan - 0:45

cool =) offrir son corp a la nature, sentir les rayon du soleil nous varesser la peau, et courir dans les herbes folles.. le bonheur quoi, et avec un ptit gouter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Elodie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elodie   Candidature Elodie - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:40

oh c'est joli ça Crusade, tu es un poète ! :69: et après le p'tit goûter, faire une sieste sur la mousse tendre au dessous d'un vieux chêne, et regarder le rayon de soleil qui tansperce les nuages sout
Revenir en haut Aller en bas
Crusade
Garde d'honneur
Garde d'honneur
Crusade


Messages : 232
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

Candidature Elodie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elodie   Candidature Elodie - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Jan - 1:35

of course, le visage baigné par cette lumière céleste, et allongé a nos coté une belle dulciné =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Elodie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elodie   Candidature Elodie - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Jan - 2:32

la dulcinée en question révisant 15 devoirs de philo, donc la mauvaise humeur montant petit à petit, te pince la joue avec rage et part en courant chasser le sanglier. tu veux la protéger, pauvre petiote, mais trop tard, elle se fait embrocher... donc tu ramènes au château un superbe sanglier , la foule t'applaudit, la fête commence, et toi tu pleures ta bien-aimée..... que c'est triste tout ça !! sniff sniff brancar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Elodie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elodie   Candidature Elodie - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Jan - 8:32

Tandis que tu reviens avec ton trophée, la foule t'acclame et se déshabille devant ce cadavre désormais inerte mais la revanche n'est qu'illusion alors que ces pauvres petites minutes s'écoulent.

Qu'ai je vraiment accompli ? Rien me dit il ! J'ai cru que c'était Dieu mais non ! Juste la taupe en dessous de mon 45 ... sale vicieuse, depuis ce jour je creuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Crusade
Garde d'honneur
Garde d'honneur
Crusade


Messages : 232
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

Candidature Elodie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elodie   Candidature Elodie - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:24

et versant quelques larmes sur ce magnifique corps soyeux, je reprend mon courage a deux mains, la prends dans mes bras puis décide d'aller la donner en pature au cochon (autant qu'elle serve a quelque chose une fois morte)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Elodie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elodie   Candidature Elodie - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Jan - 1:23

pendant que les cochons se régalent (j'ai rajouté des légumes avec), je récupère juste un petit collier en perle que je me dois d'aller rendre à la famille. manque de pot, comme je n'ai pas une tune, je vais le revendre un bon prix à des pirates. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Crusade
Garde d'honneur
Garde d'honneur
Crusade


Messages : 232
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

Candidature Elodie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elodie   Candidature Elodie - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Jan - 1:31

les pirates me propose quelques pièce d'argent, mais vu leur butin, j'ne déduit qu'ils sont nombreux donc 1 ou 2 mercenaire en moins ça ne changera pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Elodie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elodie   Candidature Elodie - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Jan - 2:25

Nous nous regardons tous avec haine. la bataille est dans l'air. pour un si joli collier, il nous faut le trésor entier. Crusade et ses mercenaires fouillent le bateau de fond en comble, pendant que je discute avec l'amiral du temps qu'il fait. l'amiral est un homme sympathique, et il me raconte sa traversée de l'Afrique. nous fumons la pipe et buvons un petit sky, quand soudain Crusade arrive avec ses 3 croisades (3 couteaux en travers de la poitrine) et annonce que le trésor a été trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Crusade
Garde d'honneur
Garde d'honneur
Crusade


Messages : 232
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

Candidature Elodie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elodie   Candidature Elodie - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:29

un trésors, le plus vieux trésors de toute la piraterie, Le trésors pars excellence. je fait de grand signe a Pigouip, mais trop occupé a boire un coup avec son amiral il en oublie notre petit larcins. je m'en vais vers lui, le prend pars l'épaule et l'emmènes vers les faux pont du navire, comme si c'était le miens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Elodie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elodie   Candidature Elodie - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:01

quand je vois toutes ces merveilles scintillantes, ces pierres précieuses, ces parchemins d'une valeur inestimable, je me sens tout mou des genoux. j'imagine toute la vie trépidante que nous allons avoir avec tout ça. je me surprends à nous imaginer sur des hamacs, sur une belle plage de sable fin, et un cocktail frais bien serré qu'on nous apporte sur un plateau en or. et des magnifiques vahinés qui ondulent devant nous, raaaaaaa, c'est beau la vie !! mdr bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Elodie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elodie   Candidature Elodie - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Elodie
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Templars :: Entrée :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: