Black Templars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Templars

Alliance black templars sur l'univers 65 de ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pour poser une candidature il faudra attendre l'activation de votre compte par l'un des deux admins (Carbonara-jones ou Alrik)
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Univers divers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aun Shi




Messages : 163
Date d'inscription : 21/12/2009

Univers divers Empty
MessageSujet: Univers divers   Univers divers Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:53

dans quel univers êtes vous aussi?

Je me trouve dans le 59 également avec 72 000 point. Y a de quoi se faire de bon compte.
Revenir en haut Aller en bas
carbonara-jones
Admin
Admin
carbonara-jones


Messages : 913
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32

Univers divers Empty
MessageSujet: Re: Univers divers   Univers divers Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:03

Personnellement 1 univers me suffit amplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-blacktemplars.forumactif.com
Aun Shi




Messages : 163
Date d'inscription : 21/12/2009

Univers divers Empty
MessageSujet: Re: Univers divers   Univers divers Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:28

sa te tente pas de me rejoindre sur le 59? J'ai pour le moment presque 73 000 points.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Univers divers Empty
MessageSujet: Re: Univers divers   Univers divers Icon_minitimeMer 27 Jan - 1:22

perso je n'ai plus d'autres univers, se consacrer à un seul c'est déjà pas mal !! moustach
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Univers divers Empty
MessageSujet: Re: Univers divers   Univers divers Icon_minitimeMer 27 Jan - 1:47

Univers 16 : 1 735 000 points
Univers 57 : 1 123 000 points ( compte que je compte supprimer de toute façon )

Et ici !
Revenir en haut Aller en bas
Aun Shi




Messages : 163
Date d'inscription : 21/12/2009

Univers divers Empty
MessageSujet: Re: Univers divers   Univers divers Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:38

si sa vous tente de me rejoindre dans le 59, n'hésitez pas^^
Revenir en haut Aller en bas
carbonara-jones
Admin
Admin
carbonara-jones


Messages : 913
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32

Univers divers Empty
MessageSujet: Re: Univers divers   Univers divers Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:08

Hum perso ça me dis rien de jouer sur un autre univers ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-blacktemplars.forumactif.com
Aun Shi




Messages : 163
Date d'inscription : 21/12/2009

Univers divers Empty
MessageSujet: Re: Univers divers   Univers divers Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:37

dommage, si tu change d'avis prévient moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Univers divers Empty
MessageSujet: Re: Univers divers   Univers divers Icon_minitimeJeu 28 Jan - 0:14

et comment est l'ambiance dans le 59 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Univers divers Empty
MessageSujet: Re: Univers divers   Univers divers Icon_minitimeJeu 28 Jan - 1:34

Ca doit commencer à se vider un peu je suppose
Revenir en haut Aller en bas
castellan

castellan


Messages : 59
Date d'inscription : 21/12/2009

Univers divers Empty
MessageSujet: Re: Univers divers   Univers divers Icon_minitimeJeu 28 Jan - 1:39

c'est complétement vide tu veux dire, à quand la remise a zéro?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Univers divers Empty
MessageSujet: Re: Univers divers   Univers divers Icon_minitimeJeu 28 Jan - 1:43

Il n'y en aura jamais et il n'y en a jamais eu ! Comment réagiraient les joueurs du top 100 qui se sont dévoués corps et âme pour obtenir leur places tout ça pour qu'on remette tout à zéro ?

Non le seul débat encore d'actualité c'est la fusion des univers afin d'essayer de les repeupler un peu, mais là encore les avis divergent et la game forge s'en contrefout apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
castellan

castellan


Messages : 59
Date d'inscription : 21/12/2009

Univers divers Empty
MessageSujet: Re: Univers divers   Univers divers Icon_minitimeJeu 28 Jan - 1:48

quel est l'intérêt d'être le premier d'un univers de mort, je me le demande.

ogame c'est un jeu ou il faut que les joueurs en face de toisoit motivés, il faut pouvoir chasser de la flotte les attaqués par surprise, si les places importantes ne sont plus prenables je vois pas l'intérêt, en plus tu peux pas t'amuser avec ta flotte car les "gros" sont sur ton dos et te recyclerais sans te laisser la moindre chance.

Après tout la gameforge fait ce qu'elle veut mais l'ancienne version est mieux que la nouvelle, malheureusement il ne sorte que des unis nouvelles versions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Univers divers Empty
MessageSujet: Re: Univers divers   Univers divers Icon_minitimeJeu 28 Jan - 2:22

Tout est une question de point de vue le top 100 se tire toujours la bourre je prend rien qu'en exemple le top 1 raideur sur l'uni 27 qui s'est fait descendre par un groupe de joueurs plus modestes ça a été un énorme recyclage qui montre qu'il y'a encore de l'action.

Comment tu peux passer autant de temps sur un compte à bien te classer si c'est pour le voir se faire remettre à zéro alors que tu as galéré pendant des années à atteindre plus de 15 millions de point ? C'est dégueulasse et je les comprends, ils ont la place qu'ils méritent y'a pas à tortiller.

Au moins la fusion des uni à l'avantage simplement de réunir les bien classés et les moins bien classés d'autres univers pour attiser à nouveau la flamme des raideurs endormis.
Revenir en haut Aller en bas
Aun Shi




Messages : 163
Date d'inscription : 21/12/2009

Univers divers Empty
MessageSujet: Re: Univers divers   Univers divers Icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:57

Je peut vous assurer que sa bouge toujours, y a eut une guerre y a peut de temps. Y a toujours de l'activité. Et se qui me plaît dans le 59 c'est que tu monte un compte sympathique et après tu peut toujours raider, t'attaquer à plus fort. Etc... je trouve sa plutôt sympathique, surtout quand on connaît des joueur la bas^^
Revenir en haut Aller en bas
carbonara-jones
Admin
Admin
carbonara-jones


Messages : 913
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32

Univers divers Empty
MessageSujet: Re: Univers divers   Univers divers Icon_minitimeVen 5 Fév - 13:50

Bon je vais essayer de me faire un compte sur le 59 =D
Sinon je m'en suis fait un sur Gimini, c'est sympa ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-blacktemplars.forumactif.com
Aun Shi




Messages : 163
Date d'inscription : 21/12/2009

Univers divers Empty
MessageSujet: Re: Univers divers   Univers divers Icon_minitimeVen 5 Fév - 13:52

Je suis également dans Gemini. Je suis dans l'alliance T.C.A.O. Une très bonne alliance en plus.
Revenir en haut Aller en bas
carbonara-jones
Admin
Admin
carbonara-jones


Messages : 913
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32

Univers divers Empty
MessageSujet: Re: Univers divers   Univers divers Icon_minitimeVen 5 Fév - 13:53

Et c'est bien les nouveau univers comme ça?
Je viens juste de commencer =D
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-blacktemplars.forumactif.com
Aun Shi




Messages : 163
Date d'inscription : 21/12/2009

Univers divers Empty
MessageSujet: Re: Univers divers   Univers divers Icon_minitimeVen 5 Fév - 14:02

Ouais c'est pas mal. Je me suis inscrit a son ouverture et j'ai déjà les chasseur léger et les PT.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Univers divers Empty
MessageSujet: Re: Univers divers   Univers divers Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:57

pour les membres de l'ally : sans vouloir vous offenser, et si avant de créer je ne sais pas combien de comptes ailleurs, vous vous occupiez un peu de mettre de l'ambiance dans le fofo de cette ally ??? ça devient mortel là 16:
Revenir en haut Aller en bas
carbonara-jones
Admin
Admin
carbonara-jones


Messages : 913
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32

Univers divers Empty
MessageSujet: Re: Univers divers   Univers divers Icon_minitimeSam 6 Fév - 1:35

Bah perso je suis toujours la!
Mais je répond qu'aux sujets qui m'intéresses parce que le flood ça commence a me gaver
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-blacktemplars.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Univers divers Empty
MessageSujet: Re: Univers divers   Univers divers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Univers divers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Templars :: Divers :: Taverne :: Le Bar-
Sauter vers: