Black Templars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Templars

Alliance black templars sur l'univers 65 de ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pour poser une candidature il faudra attendre l'activation de votre compte par l'un des deux admins (Carbonara-jones ou Alrik)
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Donsalustre

Aller en bas 
+2
carbonara-jones
Donsalustre
6 participants

Faut-il recruter Donsalustre?
Oui
Candidature Donsalustre Vote_lcap100%Candidature Donsalustre Vote_rcap
 100% [ 10 ]
Non
Candidature Donsalustre Vote_lcap0%Candidature Donsalustre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne sais pas
Candidature Donsalustre Vote_lcap0%Candidature Donsalustre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Donsalustre
Space Marine
Space Marine



Messages : 23
Date d'inscription : 13/12/2009

Candidature Donsalustre Empty
MessageSujet: Candidature Donsalustre   Candidature Donsalustre Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:41

Bonjour, je m'appelle Dovan j'ai 18 ans, et suite a votre proposition d'intégrer cette alliance par message sur Ogame je me suis inscrit ici pour déposer ma candidature.

Je joue dans l'Univers 65.
Je possède une Colonie et je suis classé 5295eme (en sachant que j'ai atomisé un gars qui été 4000eme, peut être m'a t il sous estimé je ne sais pas x)

Sinon en ce qui concernent mes passions, le basket, sorties la nuit (boite et compagnie ^^)

Et voila tout !

J'espère pouvoir intégrer votre alliance car je subis de plus en plus attaques, et je ne pense pas tenir très longtemps face à ces barbares de l'espace !

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Donsalustre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Donsalustre   Candidature Donsalustre Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:48

salut

pourquoi tu voudrai rentré chez nous a part que on t'a fait une proposition IG et que tu te fait pété de partout.
Revenir en haut Aller en bas
carbonara-jones
Admin
Admin
carbonara-jones


Messages : 913
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32

Candidature Donsalustre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Donsalustre   Candidature Donsalustre Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:48

Ta candidature (bien que courte) est claire et bien écrite
Donc pour moi ce seras oui Very Happy
Espérons que les autres membres seront de mon avis Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-blacktemplars.forumactif.com
Donsalustre
Space Marine
Space Marine



Messages : 23
Date d'inscription : 13/12/2009

Candidature Donsalustre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Donsalustre   Candidature Donsalustre Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:52

Tout simplement pour progresser. Merci d'avoir voté oui pour moi carbonara Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Donsalustre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Donsalustre   Candidature Donsalustre Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:59

Ok pour moi, c'est le style de réponce que je chechai c'est sincère et tu n'a pas cherché une excuse bidon.
Donc oui
Revenir en haut Aller en bas
cloud-burning
Space Marine
Space Marine
cloud-burning


Messages : 93
Date d'inscription : 03/12/2009

Candidature Donsalustre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Donsalustre   Candidature Donsalustre Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:33

Moi je ne sais pas....
Je n'ai rien contre le fait que tu viennes c'est juste que j'ai déjà eu une affaire similaire ou un nouveau membre c'était inscrit dans mon ancienne alliance et vu qu'il se faisait souvent attaqué il a un peu déclenché une guerre d'alliance du coup j'ai du affronter les membres de l'alliance adverse. Avant sa ne posait pas de problème mais là nous sommes plusieurs à ne pas pouvoir faire grand chose vis à vis d'adversaire plus fort. Néanmoins si les autres membres pensent pouvoir réagir si un cas similaire se produit dans ce cas je n'ai aucune objection à faire
Candidature Donsalustre Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Donsalustre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Donsalustre   Candidature Donsalustre Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:12

c'est pas faut se que tu dit la cloud, mais rien nous oblige a fair le guerre
Revenir en haut Aller en bas
cloud-burning
Space Marine
Space Marine
cloud-burning


Messages : 93
Date d'inscription : 03/12/2009

Candidature Donsalustre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Donsalustre   Candidature Donsalustre Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:35

Oui, ça dépend de l'alliance qu'on a en face Candidature Donsalustre 778109
Revenir en haut Aller en bas
carbonara-jones
Admin
Admin
carbonara-jones


Messages : 913
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32

Candidature Donsalustre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Donsalustre   Candidature Donsalustre Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:14

Bah perso je me fait régulièrement espionné et plus rarement attaqué c'est pas ça qui provoque une guerre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-blacktemplars.forumactif.com
cloud-burning
Space Marine
Space Marine
cloud-burning


Messages : 93
Date d'inscription : 03/12/2009

Candidature Donsalustre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Donsalustre   Candidature Donsalustre Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:24

Oui mais lui il se fais raider pas sondé Candidature Donsalustre Icon_exclaim Pour en finir je veux juste dire que s'il se fait toujours raider malgré qu'il soit dans l'alliance, il peut demander à ce qu'on le défende du coup il faudra s'arranger avec les adversaire et sa peut se concrétiser par une guerre
Revenir en haut Aller en bas
carbonara-jones
Admin
Admin
carbonara-jones


Messages : 913
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32

Candidature Donsalustre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Donsalustre   Candidature Donsalustre Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:28

Bah on verra ^^
Mais bon refuser un gars juste parce qu'il se fait attaqué c'est pas cool Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-blacktemplars.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Donsalustre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Donsalustre   Candidature Donsalustre Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:56

pardon d'intervenir^^ mais sa spasse pas comme sa si il se fait ataquée (je pense beaucoup monde seront d'accord) C'est qu'il et tres rentable!!! a lui de contré sa en bougant c'est flotte et recource etc... si il devait avoir une guerre a chaque ataque sa serait cho pour tt l'monde lol
Revenir en haut Aller en bas
Alrik
Capitaine
Capitaine
Alrik


Messages : 579
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
Localisation : Brest, Bretagne

Candidature Donsalustre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Donsalustre   Candidature Donsalustre Icon_minitimeLun 14 Déc - 0:01

Moi je suis perplexe comme Cloud, meme si t'as l'air sincere.
Le truc c'est qu'il faut pas t'attendre à ce qu'on te défende tout de suite, on est loin d'etre assez fort. Limite si tu cherche de la défense tu peux aller voir dans les ally plus fortes, mais de notre coté t'auras pas grand chose.
Après ça veut pas dire qu'on t'aidera jamais.

On va dire que j'attends le vote des autres.
Revenir en haut Aller en bas
cloud-burning
Space Marine
Space Marine
cloud-burning


Messages : 93
Date d'inscription : 03/12/2009

Candidature Donsalustre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Donsalustre   Candidature Donsalustre Icon_minitimeLun 14 Déc - 0:11

Je ne suis pas contre qu'il vienne si déjà il fait partie de notre alliance sa dissuadera pas mal de raideur mais faudra juste que tu gère mieux tes ressources et comme sa plus d'attaque .
Sur ce je dit oui à ce qu'il devienne membre
Candidature Donsalustre Icon_basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Donsalustre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Donsalustre   Candidature Donsalustre Icon_minitimeLun 14 Déc - 10:28

Je suis d'accord avec cloud-burning donc je dit oui .
Revenir en haut Aller en bas
Donsalustre
Space Marine
Space Marine



Messages : 23
Date d'inscription : 13/12/2009

Candidature Donsalustre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Donsalustre   Candidature Donsalustre Icon_minitimeLun 14 Déc - 11:39

Merci a tous pour vos réponses ! Jusque la j'ai toujours repoussé mes adversaires du mieux que je pouvais, je n'ai pas subit trop de pertes mis a part quelques artilleries légères, mais disons que je redoute qu'un adversaire beaucoup plus puissant m'attaque en même temps me diriez-vous je n'ai pas un niveau très très élevé donc ça m'étonnerais mais c'est quand même au cas ou... j'ai lu des truc assez flippant sur le net, genre un gars qui s'est fait raider pas 100 étoiles de la mort ou 10000 chasseurs légers... je sais pas si c'est vrai mais on ne sait jamais ^^

Pour l'instant le calme orbital est revenu au tour de ma planète ça fait 2 jours que je n'ai plus rien subi.

Au niveau de la rentabilité, je dirais plutôt correcte, je suis en positif en énergie,

Mine métal niveau 17
Cristal pareil
Deutérium niveau 12

Voila voila ! ++
Revenir en haut Aller en bas
Alrik
Capitaine
Capitaine
Alrik


Messages : 579
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
Localisation : Brest, Bretagne

Candidature Donsalustre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Donsalustre   Candidature Donsalustre Icon_minitimeLun 14 Déc - 16:09

Pareil
Revenir en haut Aller en bas
Crusade
Garde d'honneur
Garde d'honneur
Crusade


Messages : 232
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

Candidature Donsalustre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Donsalustre   Candidature Donsalustre Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:09

moi je dis oui ^^
pas de faute =D
et puis si tu veux une guerre, tu peux attendre encore un peu s'il te plait??? ma flotte n'est pas encore super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jean le petit
Garde d'honneur
Garde d'honneur
Jean le petit


Messages : 158
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 32
Localisation : Kerlilia

Candidature Donsalustre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Donsalustre   Candidature Donsalustre Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:19

Bonjour bonjour !! Ha premier poste dans ce p***** de fofo je souis tout exité !!

Alors pour moi ça sera oui cheers ! Premierement parce que tu fais du basket. Le reste j'en ai rien a f*****... Euh je veux dire tampis si ya guerre bah y'aura guerre, mais j'en doute. (Je me fais également raider assez souvent mais comme j'arrive a utiliser toutes mes ressources avant que ce goujat me les piquent il n'a plus beaucoup d'interet a m'attaquer).

De plus, c'est pas toute suite que tu vas te manger une flotte de 100 étoiles de la mort ou autres flottes monumentales.
Ya une règle dessus je sais plus laquelle, mais elle stipule, en résumé, que les gros méchants avec leurs nombreux vaisseaux n'ont pas le droit de t'attaquer (ya des exeptions je sais plus lesquelles non plus scratch ... M'ouais faut pas trop m'en demander j'ai une mémoire de chiotte ! En gros > Vas lire les règles mouhahaha!)

Bisous, Jean le petit (avec ses gros Bäthon) :69:
Revenir en haut Aller en bas
carbonara-jones
Admin
Admin
carbonara-jones


Messages : 913
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32

Candidature Donsalustre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Donsalustre   Candidature Donsalustre Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:55

Bon avec 6 vote en ta faveur tu es accepté Very Happy
Tu peux dors et déja poser une candid sur l'alliance IG
Sur ceux Bienvenue et Bon jeu cher ami
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-blacktemplars.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Donsalustre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Donsalustre   Candidature Donsalustre Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:08

signemain


Dernière édition par PIGOUIP le Dim 14 Fév - 3:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Donsalustre
Space Marine
Space Marine



Messages : 23
Date d'inscription : 13/12/2009

Candidature Donsalustre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Donsalustre   Candidature Donsalustre Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:08

Merci beaucoup a tous ! Razz ça fait plaisir de pouvoir collaborer et évoluer avec vous ! Que dois je faire maintenant ? ajouter le tag de l'alliance sur ogame ?
Revenir en haut Aller en bas
carbonara-jones
Admin
Admin
carbonara-jones


Messages : 913
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32

Candidature Donsalustre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Donsalustre   Candidature Donsalustre Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:18

Alors le TAG de l'alliance c'est Templars
Tu peux aller poser une candid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-blacktemplars.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature Donsalustre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Donsalustre   Candidature Donsalustre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Donsalustre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Templars :: Entrée :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: