Black Templars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Templars

Alliance black templars sur l'univers 65 de ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pour poser une candidature il faudra attendre l'activation de votre compte par l'un des deux admins (Carbonara-jones ou Alrik)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rogal Dorn arrive

Aller en bas 
+4
Crusade
NayruAurion
carbonara-jones
Rogal Dorn
8 participants
AuteurMessage
Rogal Dorn
Scout
Scout
Rogal Dorn


Messages : 54
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 31
Localisation : France

Rogal Dorn arrive Empty
MessageSujet: Rogal Dorn arrive   Rogal Dorn arrive Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:11

Salut a tous .
Mon nom est Rogal Dorn ,commandant de la Legion des Imperial Fists qui lors de la seconde fondation a donné naissance au Black Templars . je suis l un des vingts fils de l empereur dieu de l humanité et en ces temps troublé je viens vers vous pour vous apportez le soutien et la lumière, et ce au nom de l empereur . Je vous offre le service de ma Legion et de mes flottes de guerre afin de perpétuer la grande croisade et de vous soutenir . J espère que vous m accepterez pour que je puisse venir vous aidez .

Je fais donc serment de soutenir au mieux de mes moyens l honorable chapitre des Black Templars et le divin empereur . Voila pour le petit RP adapté et au theme de l alliance et aux perso ^^

Autrement j ai actuellement 17 000 points et je suis classé dans les 3000 . Je suis également présent sur l univers Electra et sur Gemini . Anciennement top 1000 sur l univers 25 ( j ai arreté )

Bref IRL j ai 17 ans et comme certain ont pu le remarquer d après cette courte entrée en matière je suis un grand fan de l univers de Warhammer 40 000 ( les connaisseurs l auront sans doute remarquer je fais les Imperial Fists ) . J ai beaucoup trop de passion pour les ecrires ici et je suis en conflit perpétuelle avec l orthographe . Mais ceci vous pourrez bientot le constater ...^^ Peu etre...ou pas .

Je viens poser ma candidature car voila a peu près deux semaines que l un des votres ma chaleureusement recommandé de vous rejoindre . Je ne l ai pas fait immédiatement car je suis parti . Je pense que ce qu il y a de plus interessant dans ogame c est bien d appartenir a une alliance pour pouvoir jouer en groupe , c est donc une des raisons de ma venu . Des lors je peu vous dire que si vous m acceptez je pourrais apporter une aide militaire et commercial . En plus d une participation active au sein du Forum ( lorsque cela m est possible ) et enfin vous aurez un nouveau camarade a la taverne puisque je suis un floodeur du dimanche ^^ .
Je peu donc apportez ma bonne humeur et un soutien a votre alliance .

En esperant que cette présentation vous ai plu . Je vous souhaite une bonne continuation dans l attente de votre réponse .

Cordialement Rogal Dorn
Revenir en haut Aller en bas
carbonara-jones
Admin
Admin
carbonara-jones


Messages : 913
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32

Rogal Dorn arrive Empty
MessageSujet: Re: Rogal Dorn arrive   Rogal Dorn arrive Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:26

Bonjours a toi =D

Bon pour commencer ma réponse sera OUI!!
C'est une magnifique candidature avec un petit RP sympa ;D
Sinon nous avons ici plusieurs fan de warhammer (alrik et moi ^^) Donc nous pourions en discuter ^^

Sinon bah je ne trouve pas que tu as des problèmes d'orthographes, enfin ça ce voit pas ^^
A part peut etre un problème avec les apostrophes, mais c'est peut etre ton ordi ^^

Donc on va attendre d'avoir l'avis de tout le monde =D

Bon jeu
Carbo
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-blacktemplars.forumactif.com
Rogal Dorn
Scout
Scout
Rogal Dorn


Messages : 54
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 31
Localisation : France

Rogal Dorn arrive Empty
MessageSujet: Re: Rogal Dorn arrive   Rogal Dorn arrive Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:32

Merci sa fait plaisir .

Je suis impatient d engager des débats sur Warhammer 40 000 !
Pour l'orthographe , tu pourras bientot le constater pour le moment sa va ^^

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
NayruAurion
Space Marine
Space Marine
NayruAurion


Messages : 276
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 31

Rogal Dorn arrive Empty
MessageSujet: Re: Rogal Dorn arrive   Rogal Dorn arrive Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:16

pour je n'ajouterais rien d'autre .
Revenir en haut Aller en bas
Rogal Dorn
Scout
Scout
Rogal Dorn


Messages : 54
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 31
Localisation : France

Rogal Dorn arrive Empty
MessageSujet: Re: Rogal Dorn arrive   Rogal Dorn arrive Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:21

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crusade
Garde d'honneur
Garde d'honneur
Crusade


Messages : 232
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

Rogal Dorn arrive Empty
MessageSujet: Re: Rogal Dorn arrive   Rogal Dorn arrive Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:42

salut gros, moi je dis "pour" car c'est beau, j'en pleurai presque, très yoli. c'est un bon travail, bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Rogal Dorn
Scout
Scout
Rogal Dorn


Messages : 54
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 31
Localisation : France

Rogal Dorn arrive Empty
MessageSujet: Re: Rogal Dorn arrive   Rogal Dorn arrive Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:53

merci c est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Rogal Dorn
Scout
Scout
Rogal Dorn


Messages : 54
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 31
Localisation : France

Rogal Dorn arrive Empty
MessageSujet: Re: Rogal Dorn arrive   Rogal Dorn arrive Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:02

Escusez moi pour le double post cependant lorsque je vois les autres candidatures je ne peu m'empecher de penser que je n en ai pas fait suffisament . =D

Je me permet donc de faire un véritable Role Play basé sur des faits historiques qui vous mèneront a la création de votre noble chapitre . Cette histoire est l histoire de ma Légion . La 7ème Légion , les nobles fils de Dorn . Comme expliqué dans ma présentation je ne suis vraiment pas "copain" avec l orthographe . Je vous promet donc de faire des éfforts cependant je ne garantie rien . mes escuses pour ce Roman ^^

LA 7 EME LEGION


L histoire de notre Légion remonte a des temps oubliés , lorsque l empereur envoya les Légions commandées par les primarques a la recherche des civilisations humaines de l univers .
Les annales de notre chapitre remonte a la grande croisade .L histoire de Rogal Dorn , mon histoire reste mystèrieuse . Toutefois on sait tous seront d accord pour dire que je fut un brillant stratege , elaborant des tactiques qui permirent aux notres de remporter de grandes victoires avec un temps et un gain de vie réduit au minimum .

A la tète de cette grande croisade il nomma son fils favoris Horus Lupercal . Horus commandant des Luna Wolves mena a bien le grand projet de l empereur et ce pendant de nombreuses années .
Mais survint une ombre , les dieux de la déchéances aux nombres de quatres pervertirent l esprit d Horus . Ainsi le noble héros et 8 de mes frères trahir l empereur dieu de l humanité . Ils se révoltèrent et menèrent une rébellion jusqu'au siège meme de l impérium , la grande Terra . Berceau de l humanité .
Apparait alors notre illustre Légion car en effet parmis les primarques certains restèrent fidèle a l empereur .
La Légion des Impérial Fists est celle qui a la garde du palais impérial sur Terra et celle qui fait office de garde ultime de l empereur . Lorsque les hérétiques attaquèrent le palais se furent les impérial Fists qui les repoussèrent et ce jusqu'a ce que l empereur triomphe du Félon .
Malheureusement , se fut au prix d un immense Sacrifice que l impérium fut sauvé ( avis aux experts ) . Dés lors mon frère , Reboute Guilliman , primarque des ultramarines décida de dissoudre les Légions en chapitre plus petit , car il voulait éviter de confier entre les mains d un seul homme un aussi grand pouvoir . Bien que réticent je fut forcé d accepter a sa requète et il me fut permis de créer le Chapitre des Blacks Templars . Pour etre précis , c est a mon premier capitaine que je confia cette tache . Sigismund ( alias carbonara ) créa cette illustre chapitre et le guida a travers les étoiles pour l empereur .

Aujourd'hui je reviens vers vous dans le but de débarasser l impérium des hordes hérétiques et xenos . Je vous offre mes services , non plus en tant que primarque mais en tant que serviteur de l empereur . Desormais nous lutterons ensemble !

Je m appelle Rogal Dorn et voici mon serment : Pour l empereur ! Very Happy Very Happy Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crusade
Garde d'honneur
Garde d'honneur
Crusade


Messages : 232
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

Rogal Dorn arrive Empty
MessageSujet: Re: Rogal Dorn arrive   Rogal Dorn arrive Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:11

hé bhé tu es sacrément appliqué ^^
encore bravo =D
Revenir en haut Aller en bas
seigneurdark
Scout
Scout
seigneurdark


Messages : 98
Date d'inscription : 13/02/2010

Rogal Dorn arrive Empty
MessageSujet: Re: Rogal Dorn arrive   Rogal Dorn arrive Icon_minitimeJeu 18 Fév - 5:21

seigneurdark vote oui aussi et à du soucis à se faire avec cette candidature lol, trés belle candidature, rien à redire.

"Le pouvoir fait la force"
Revenir en haut Aller en bas
Rogal Dorn
Scout
Scout
Rogal Dorn


Messages : 54
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 31
Localisation : France

Rogal Dorn arrive Empty
MessageSujet: Re: Rogal Dorn arrive   Rogal Dorn arrive Icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:53

merci , mais ce n est pas vraiment de l imagination . Ce sont des faits "Reel" pour l univres Warhammer 40000
Revenir en haut Aller en bas
Alrik
Capitaine
Capitaine
Alrik


Messages : 579
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
Localisation : Brest, Bretagne

Rogal Dorn arrive Empty
MessageSujet: Re: Rogal Dorn arrive   Rogal Dorn arrive Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:10

Y a pas un vote positif encore plus fort que le "oui" ? Parce que là c'est ce qu'il faudrait mettre ^^

Que dire ? OUAOU!! Encore un fou du monde 40k, vraiment bravo pour ce RP j'ai envie de savoir la suite =). Mais la suite n'est pas encore écrite, c'est à nous de le faire. Nous changerons la face du monde, banissant le mal à jamais.

Ah oui donc pour moi c'est oui, et celui qui dit non je le vire direct! (blaaaague =D )

A bientot surement =)
Revenir en haut Aller en bas
pacifista
Space Marine
Space Marine
pacifista


Messages : 233
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Rogal Dorn arrive Empty
MessageSujet: Re: Rogal Dorn arrive   Rogal Dorn arrive Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:19

Et un oui de plus de ma part :p

Décidément il pleut des RP ces temps-ci. Enfin on ne va pas s'en plaindre hein :-).
Revenir en haut Aller en bas
Rogal Dorn
Scout
Scout
Rogal Dorn


Messages : 54
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 31
Localisation : France

Rogal Dorn arrive Empty
MessageSujet: Re: Rogal Dorn arrive   Rogal Dorn arrive Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:28

Merci a vous

Pour la suite de l histoire je peu t en dire une partie . Je ne l ai pas ecrit car elle me rend triste .



Apres la seconde fondation , ma Légion devint un chapitre . Suivant les ordres du conseil de Terra je fit reconstruire le palais de Terra et le Trone d or ou siège désormais le corps inactif de l empereur . Cependant , nous n avions pas prévu que les traitres reviendrait .
Et malheureusement nous les revimes près du monde forge d armaguedon . Cette Croisade noir était mené par Abbadon le fléau , ancien premier capitaine des Sons of Horus et elle comptait des centaines de vaisseaux . Pour éviter la chute d armaguedon je fut contraint d engager le combat avec une flotte 10 fois plus petite que celle des hérétiques . J u alors l idée de téléporter mes space marines a bord des vaisseaux de la flotte ennemi . Nous fimes des ravages cependant la victoire allait nous échapper car nos seul chance résidait dans la destruction du vaisseau amiral ennemi .

Fin

Je vous ecrit ici la suite mais on va pas en tenir compte ^^ .
Donc pour détruire le vaisseaux amiral d Abbadon , Rogal Dorn choisit de sacrifier sa vie pour arrèter les forces du Chaos . Il dirigea son vaisseau jusqu'a ce que les deux mastodontes se rencontrent . Cet impact fut si puissant que les deux vaisseaux furent réduit au néant . Rogal Dorn disparut , on ne retrouva qu'une main en or qui aujourd'hui est l un des deux Artefacts les plus précieux pour les Fists . Malgré la rumeur qui dit que Dorn vivrait encore a la tete de la garde de l empereur , nous ne pouvons que penser que notre cher primarque est mort .

Voila l histoire de Rogal Dorn
Revenir en haut Aller en bas
Alrik
Capitaine
Capitaine
Alrik


Messages : 579
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
Localisation : Brest, Bretagne

Rogal Dorn arrive Empty
MessageSujet: Re: Rogal Dorn arrive   Rogal Dorn arrive Icon_minitimeJeu 18 Fév - 15:57

C'est pour cela qu'il portent une main dessinée sur l'épaule gauche ?
Revenir en haut Aller en bas
Donsalustre
Space Marine
Space Marine



Messages : 23
Date d'inscription : 13/12/2009

Rogal Dorn arrive Empty
MessageSujet: Re: Rogal Dorn arrive   Rogal Dorn arrive Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:58

Oui tout simplement ^^

Je pense que tu pourras très bien t'intégrer a l'alliance, ton niveau étant plus que correct Smile


Et bel historique Razz


Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
carbonara-jones
Admin
Admin
carbonara-jones


Messages : 913
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32

Rogal Dorn arrive Empty
MessageSujet: Re: Rogal Dorn arrive   Rogal Dorn arrive Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:38

Avec 7 votes en ta faveur tu intègre le rang des Black-Templars!!
Bienvenue a toi, tu peux poser une candid' In Game

Tu sera au grade de novice pendant une semaine

Bon jeu
Carbo
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-blacktemplars.forumactif.com
Rogal Dorn
Scout
Scout
Rogal Dorn


Messages : 54
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 31
Localisation : France

Rogal Dorn arrive Empty
MessageSujet: Re: Rogal Dorn arrive   Rogal Dorn arrive Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:03

Non il l on porté bien longtemps avant le poin

Merci a tous a bientotg sur l epaule mais on dit que c etait un presage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rogal Dorn arrive Empty
MessageSujet: Re: Rogal Dorn arrive   Rogal Dorn arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rogal Dorn arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Templars :: Entrée :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: