Black Templars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Templars

Alliance black templars sur l'univers 65 de ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pour poser une candidature il faudra attendre l'activation de votre compte par l'un des deux admins (Carbonara-jones ou Alrik)
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 candidature =D

Aller en bas 
+4
Alrik
bladack01
carbonara-jones
NayruAurion
8 participants
AuteurMessage
Bladack
Invité
Anonymous



candidature =D Empty
MessageSujet: candidature =D   candidature =D Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:38

Tout d'abord bonjour à tous,
Je vais commencer par une présentation type liste, mais c'est pour être sur d'être complet.

- Nom In Game : Bladack01

- Nombre de points
700

- Classement 7130eme

- Style de jeu Mineur (futur mineur agressif)

- Motivations [color=orange]Tout dépend de quoi vous parlez, pour le jeu ou pour vous rejoindre, le jeu m'offre l'occasion de me détendre en gérant mon compte du mieux possible. Pour ce qui est du choix de votre alliance, je dirais après avoir fais le tour de quelque page que la vôtre à retenu mon attention[/color]

- Expérience dans le jeu
Alors là elles sont multiples, je suis sur Ogame depuis environ 2 ans, j'ai tout d'abord créé un compte en Uni 20 que j'ai porté top 100 flotte et top 100général, j'ai raccroché un temps, j'ai repris en depuis quelque jours un compte de type mineur.



- Participation sur le forum Alors là, sans vous mentir, c'est très fluctuant. Généralement très actifs cependant il peut avoir quelque oubli lors des exam ou fete =D



Voilà, sinon IRL, je m'appelle Pascal j'ai 21 ans. Je suis étudiant en BTS informatique de gestion à Vienne.
Je pense qu'on peut me qualifier de fan de film, j'en ai environ 900.
Je joues aux Magic de temps en temps, entre amis.
J'adore la musique, sous toutes ses formes, j'ai des goûts très divers(aussi bien rap que métal ^^).
Je suis un fan foot :X, j'aime bien les tous ce qui touche au nouvelle technologie


[RP]

*Encore une fois, cela faisait pourtant des milliers d'années que çà c'était passé. Encore une fois, n'avait il pas encore assez payé ?*

bladack 01 ouvrit les yeux, tout était flou. En quelle année étions nous ?
Il avait vécu tellement d'époques différentes, vu tellement de choses, tellement souffert. Ses yeux s'adaptaient un peu mieux à la lumière, des armatures métalliques, des boutons qui clignotaient, il avait déjà vu çà auparavant, oui, c'était dans les années 5000, il était dans un vaisseau spatial!

Plusieurs années passèrent, Judas avait bien grandi. Cette réincarnation était tout sauf la pire qu'il ait connu, il était le fils d'un riche marchand intergalactique qui grâce aux ressources engrangées au fil des années avait pu s'offrir une planète. A ses 18 ans, le père de Judas mourut, ce qui malgré les milliers de morts auxquelles il avait pu assister durant ses nombreuses vies, fut une terrible épreuve.

Il devint alors propriétaire d'un vaste domaine, ses connaissances accumulées suite à de nombreuses réincarnations avaient fait de lui un expert en de nombreux domaines, et malgré une époque différente, les ficelles du commerces restaient les mêmes. Ainsi il put accroitre le domaine de son défunt père et en faire un empire galactique. En quelques années, il avait réussi à se tailler une belle place au sein des seigneurs de la galaxie. Il avait fait partie du Combinat des Honnêtes Ober Marchand qui après des années de gloire devait laisser la place à de nouveaux groupes, plus puissants et s'appuyant sur de solides flottes militaires.

Suite à cette dissolution, Bladack chercha un nouveau groupe, une nouvelle alliance qu'il pourrait soutenir. C'est alors qu'il entendit parlé d'une drole d'alliance les templars.

bladack pris son vaisseau personnel, désarmé, et navigua jusqu'à l'ambassade des templars. Il parcourut les couloirs interminable de ce bâtiment majestueux, ouvrit une double porte d'une taille démesurée et pénétra dans le centre de recrutement.


-Tout d'abord, bonjour à tous, lanca t'il à l'assemblée
Revenir en haut Aller en bas
NayruAurion
Space Marine
Space Marine
NayruAurion


Messages : 276
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 31

candidature =D Empty
MessageSujet: Re: candidature =D   candidature =D Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:36

Nayru se retourna vers la source du bruit, une voix nouvelle, arretant de rire des plaisanteries qui se déroulait dans la salle .

Eh bien ! Voila un nouveau les amis ! tu viens postuler ? ah beh oui ça me parait évidant vu que j'ai ta candidature sous le nez . j'ai réfléchis et pour moi ... se sera oui .

Elle se leva de son siège et alla chercher un siège supplémentaire et le service a café qu'elle posa délicatement sur le bureau .

Quelqu'un veux un café ou un thé ? Une tisane? ou il faut absolument que j'aille chercher quelque une de nos bonnes bouteilles dans la caves ?
Revenir en haut Aller en bas
carbonara-jones
Admin
Admin
carbonara-jones


Messages : 913
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32

candidature =D Empty
MessageSujet: Re: candidature =D   candidature =D Icon_minitimeMer 17 Fév - 1:53

Ha superbe candidature =D

Bon bah ce sera oui pour moi ;D
Tout d'abord, tu t'es battu pour pouvoir etre pris, tu as fait de gros éfforts et ça, ça montre ta motivation !

Ton RP est vraiment super bien, tu gère en RP ^^

Sinon j'ai cru comprendre que tu étais fan de film, et ça c'est vraiment super ;D
Et je joue aussi aux magic ^^

Enfin bref, tu as fais une magnifique candid' donc je te souhaite bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-blacktemplars.forumactif.com
bladack01
Scout
Scout



Messages : 37
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Vienne

candidature =D Empty
MessageSujet: Re: candidature =D   candidature =D Icon_minitimeMer 17 Fév - 10:54

Merci, pour le RP mais un ami aidé à corriger mon vocabulaire on vas dire. Je tourne pas aussi bien mes phrases lol ^^

Désoler de pas répondre en RP la mais je suis à mon stage donc je peux pas trop faire ce que je veux ^^

Et pour répondre a nayru Smile Je préfère une bonne bouteille joured
Revenir en haut Aller en bas
Alrik
Capitaine
Capitaine
Alrik


Messages : 579
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
Localisation : Brest, Bretagne

candidature =D Empty
MessageSujet: Re: candidature =D   candidature =D Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:24

Le fier Alrik, voyant Nayru s'activer comme une puce de mer à trouver quelque boisson, se leva alors, rangeant son deck Magic, pour aller saluer le nouveau venu et inspecter sa candidature. Relevant la tête après quelques secondes de lecture"Vite de l'absinthe pour le nouveau enu, tapez dans ma réserve personnelle!! Il va voir de quoi son faits les templars!"

C'est donc un grand oui pour moi, ça fait longtemps que je n'avais vu de candid' comme celle-ci

J'espere te voir bientot parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Crusade
Garde d'honneur
Garde d'honneur
Crusade


Messages : 232
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

candidature =D Empty
MessageSujet: Re: candidature =D   candidature =D Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:54

bienvenue parmis nous =)

*en entendant Alrik, Crusade pris son téléphone, et organisa un surprise party de dernière minute pour ce nouvel arrivant*
-Pour moi ce sera de la limonade... (pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
bladack01
Scout
Scout



Messages : 37
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Vienne

candidature =D Empty
MessageSujet: Re: candidature =D   candidature =D Icon_minitimeJeu 18 Fév - 10:56

Hey ! tous le monde Smile

Alors je peux présenté ma candidature in-game ? =D
Petit up j'ai dépassé la barre des 1000pts ^^ (ben oui c'est tout un symbole Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Jean le petit
Garde d'honneur
Garde d'honneur
Jean le petit


Messages : 158
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 32
Localisation : Kerlilia

candidature =D Empty
MessageSujet: Re: candidature =D   candidature =D Icon_minitimeJeu 18 Fév - 12:10

Oui pour moi également. Félicitation, belle candid' =)
Revenir en haut Aller en bas
Alrik
Capitaine
Capitaine
Alrik


Messages : 579
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
Localisation : Brest, Bretagne

candidature =D Empty
MessageSujet: Re: candidature =D   candidature =D Icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:59

Patience jeune futur novice, c'est la première leçon à retenir parmi nous =).

Il faut attendre un peu plus de voix positives.
Revenir en haut Aller en bas
carbonara-jones
Admin
Admin
carbonara-jones


Messages : 913
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32

candidature =D Empty
MessageSujet: Re: candidature =D   candidature =D Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:00

Oui tu peux poser ta candid' In Game =D
Mais nous devons attendre qu'une bonne partie des membres viennent donner leurs avis avant de donner le verdict final sourircon
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-blacktemplars.forumactif.com
pacifista
Space Marine
Space Marine
pacifista


Messages : 233
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

candidature =D Empty
MessageSujet: Re: candidature =D   candidature =D Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:15

Pour moi c'est oui aussi :-)

Un RP, une belle candidature, que demander de plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bladack01
Scout
Scout



Messages : 37
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Vienne

candidature =D Empty
MessageSujet: Re: candidature =D   candidature =D Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:39

Merci Smile
Ben je vais prendre mon mal en patience xD et atendre :X
Revenir en haut Aller en bas
Donsalustre
Space Marine
Space Marine



Messages : 23
Date d'inscription : 13/12/2009

candidature =D Empty
MessageSujet: Re: candidature =D   candidature =D Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:04

Candidature très originale ! Razz

Tu as déjà pensé a te lancer dans l'écriture ? ^^

Mmmmm je perçois les ondes de bonne volonté et de talent qui me titille les poils ! lol

En tout cas c'est Oui pour moi !

Bonne chance, et que la lumière éclaire ta route jusqu'au centre de notre humble alliance Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
carbonara-jones
Admin
Admin
carbonara-jones


Messages : 913
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32

candidature =D Empty
MessageSujet: Re: candidature =D   candidature =D Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:33

Avec 7 votes en ta faveurs tu es désormais des notres =D
Tu peux poser ta candid' IN Game ;D

Tu sera pendant une semaine au grade de novice

Bon jeu
Carbo
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-blacktemplars.forumactif.com
bladack01
Scout
Scout



Messages : 37
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Vienne

candidature =D Empty
MessageSujet: Re: candidature =D   candidature =D Icon_minitimeVen 19 Fév - 10:03

Merci =D

Bon allé on va au bar je paye la tournée :p
Revenir en haut Aller en bas
Alrik
Capitaine
Capitaine
Alrik


Messages : 579
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
Localisation : Brest, Bretagne

candidature =D Empty
MessageSujet: Re: candidature =D   candidature =D Icon_minitimeVen 19 Fév - 12:25

Pas de soucis j'arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature =D Empty
MessageSujet: Re: candidature =D   candidature =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Templars :: Entrée :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: