Black Templars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Templars

Alliance black templars sur l'univers 65 de ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pour poser une candidature il faudra attendre l'activation de votre compte par l'un des deux admins (Carbonara-jones ou Alrik)
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 galerie d'art !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NayruAurion
Space Marine
Space Marine
NayruAurion


Messages : 276
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 31

galerie d'art ! Empty
MessageSujet: galerie d'art !   galerie d'art ! Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:10

paysages insolites :

j'ai voulu j'aire quelque chose d'assez enfantin avec se sujets là .

la première en peinture acrylique , sucre , épine de pin , pigment , sable
fait au couteau

Spoiler:

la deuxième mais plus enfantin on meurt . désolée mais c'est pas la version finale . y manque les bonbons oui oui ... j'ai collé des rouleaux de réglisse , des nounourses , des langues de chats , des dragibus et meme ... du chocolat et des arlequins ! mais ça s'est decolé donc je vous met la version sans les bonbons ou dumoin les points de colle . En plus je l'avais meme pas fini ... T.T certaines chose avait été corrigé ... snif ?
fait a la gouache et aux pastels sec et gras. je mettrais le sujets avec les point de colles plus tard ... la je l'ai pas ><

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alrik
Capitaine
Capitaine
Alrik


Messages : 579
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
Localisation : Brest, Bretagne

galerie d'art ! Empty
MessageSujet: Re: galerie d'art !   galerie d'art ! Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:16

C'est mignon, ça a l'air simple comme ça mais je suis sur que ça ne l'est pas tant.
Tu as tu talent =)
Revenir en haut Aller en bas
NayruAurion
Space Marine
Space Marine
NayruAurion


Messages : 276
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 31

galerie d'art ! Empty
MessageSujet: Re: galerie d'art !   galerie d'art ! Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:01

simple ou pas ... c'est une question de pratique . ce sujet date de début d'année . maintenant j'arrive a faire une oeuvre en 2 heures environs je pourais toujours les amélioré mais vu qu'il faut en faire pas mal ... j'essaye de faire vite et bien si possible ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



galerie d'art ! Empty
MessageSujet: Re: galerie d'art !   galerie d'art ! Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:30

clappouce et après, on a le droit de le manger le 2ème tableau... ?? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
NayruAurion
Space Marine
Space Marine
NayruAurion


Messages : 276
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 31

galerie d'art ! Empty
MessageSujet: Re: galerie d'art !   galerie d'art ! Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:45

beh apparament ... y en a qui on piqué les bonbons que j'avais collé dessus et =.= ... ils les ont mangé...m'avait dit la prof...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



galerie d'art ! Empty
MessageSujet: Re: galerie d'art !   galerie d'art ! Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:15

MDR les goinfres ! par contre il y a un truc génial, je ne sais pas si tu connais, mais mes parents en avaient commandé une fois il y a bien longtemps. c'est une entreprise qui fait des livres pour enfants entièrement mangeables, avec ton prénom dessus. c'était dans Paris, et ça se faisait uniquement par correspondance sur commande. je n'ai jamais retrouvé l'adresse de ce magasin, mais peut-être que tu en as entendu parler ??
Revenir en haut Aller en bas
NayruAurion
Space Marine
Space Marine
NayruAurion


Messages : 276
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 31

galerie d'art ! Empty
MessageSujet: Re: galerie d'art !   galerie d'art ! Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:06

pas dutout . je demanderais a mes profs d'arts si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
NayruAurion
Space Marine
Space Marine
NayruAurion


Messages : 276
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 31

galerie d'art ! Empty
MessageSujet: Re: galerie d'art !   galerie d'art ! Icon_minitimeDim 17 Jan - 1:22

allez hop ! je l'ai dessiné sur une feuille puis retouché a l'ordi . j'essaye de faire des colorisation mais... m'en sors pas ><

galerie d'art ! Sanstitre7t
Revenir en haut Aller en bas
carbonara-jones
Admin
Admin
carbonara-jones


Messages : 913
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32

galerie d'art ! Empty
MessageSujet: Re: galerie d'art !   galerie d'art ! Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:47

Sexy Very Happy

Je te conseil de faire des ombres porté, pour donner plus de profondeur.

Par exemple si la lumière viens de la droite La partie gauche du cou doit etre un peus plus foncée, de même pour le dessou du bras droit.

Mais c'est un bon début Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-blacktemplars.forumactif.com
NayruAurion
Space Marine
Space Marine
NayruAurion


Messages : 276
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 31

galerie d'art ! Empty
MessageSujet: Re: galerie d'art !   galerie d'art ! Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:50

non la lumière doit TOUJOURS venir d'en haut a gauche . c'est comme ça . tous les prof d'art les disent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



galerie d'art ! Empty
MessageSujet: Re: galerie d'art !   galerie d'art ! Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:59

M'enfin le soleil n'arrive pas toujours en haut à gauche ! ... ( sont cons ? O_o )

Bon j'arrête avec mes idioties, c'est des très bons débuts en tout cas Naryu je pense pas pouvoir en faire autant. cheers
Revenir en haut Aller en bas
carbonara-jones
Admin
Admin
carbonara-jones


Messages : 913
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32

galerie d'art ! Empty
MessageSujet: Re: galerie d'art !   galerie d'art ! Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:09

Pas la peine d'etre agressive comme ça.

J'essaye de te donner des conseil et tu m'envois chier c'est génial...

C'est vachement créatif de toujours faire venir la lumière du même endroit.
Et cela ne change pas le fait que tu n'as pas fait d'ombre porté même si la lumière est en haut a gauche.
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-blacktemplars.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



galerie d'art ! Empty
MessageSujet: Re: galerie d'art !   galerie d'art ! Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:17

Cool Raoul prend une sucette au jambon et danse la macarena !



Même si je suis un peu d'accord sur le fond, je vois pas l'intérêt d'une lumière venant toujours du même endroit ça m'échappe un peu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
NayruAurion
Space Marine
Space Marine
NayruAurion


Messages : 276
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 31

galerie d'art ! Empty
MessageSujet: Re: galerie d'art !   galerie d'art ! Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:08

je ne voulais pas le dire sur un ton agressive. si tu l'as pris comme ça je suis désolée.


eh bien je ne sais pas pourquoi non plus. Tous ce que ma prof a pu me dire c'est que c'était comme ça et puis c'est tous. soit disant que ça été prouvé que notre oeil réagissait mieu quand la soleil était en haut a gauche. et on remarquera que sur les tableau des peintres est bien ... c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



galerie d'art ! Empty
MessageSujet: Re: galerie d'art !   galerie d'art ! Icon_minitimeLun 18 Jan - 0:01

je n'y connais strictement rien en art, donc je n'interviens pas là-dessus. mais Nayru n'a pas été du tout agressive, elle expliquait son truc avec passion et selon ce qu'on lui a appris.

conclusion : laissez-là s'exprimer avant de l'accuser d'agressivité. redgrrr 11:
Revenir en haut Aller en bas
carbonara-jones
Admin
Admin
carbonara-jones


Messages : 913
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32

galerie d'art ! Empty
MessageSujet: Re: galerie d'art !   galerie d'art ! Icon_minitimeLun 18 Jan - 0:06

NayruAurion a écrit:
non la lumière doit TOUJOURS venir d'en haut a gauche . c'est comme ça . tous les prof d'art les disent.

Bah la moi je vois de l'agressivité, mais ça n'engage que moi.
Je l'ai mal pris et j'en ai fais par a Nayru et ça n'iras pas plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-blacktemplars.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



galerie d'art ! Empty
MessageSujet: Re: galerie d'art !   galerie d'art ! Icon_minitimeLun 18 Jan - 5:01

bon alors c'est arrangé. donc je ne vois encore qu'une solution : aller boire un coup !! allez tchin tchin à tous drunken drunken je vous invite (virtuellement !) dans mon bar et c'est tournée générale gratuite pour tout le monde !! brancar bar fermé rien que pour vous, soit alcool (ou autre) et musique à volonté.... :48: clappouce geek
Revenir en haut Aller en bas
NayruAurion
Space Marine
Space Marine
NayruAurion


Messages : 276
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 31

galerie d'art ! Empty
MessageSujet: Re: galerie d'art !   galerie d'art ! Icon_minitimeMer 3 Fév - 9:48

pour picifista !


galerie d'art ! Pacifistachercheurdeglo

galerie d'art ! Pacifistachercheurdeglo



j'ai plus violant mais me suis dit que pour un chercheur de gloire elle passe bien comme ça. taché de sang hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



galerie d'art ! Empty
MessageSujet: Re: galerie d'art !   galerie d'art ! Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:49

arrrghhhh c'est du sang ????!!! mais il va être complètement traumatisé le Pacifista !! affraid
sinon bravo pour le personnage clappouce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



galerie d'art ! Empty
MessageSujet: Re: galerie d'art !   galerie d'art ! Icon_minitimeJeu 4 Fév - 2:36

Vive Luffy ! Et One piece le plus grand de tout les mangas pour moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
NayruAurion
Space Marine
Space Marine
NayruAurion


Messages : 276
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 31

galerie d'art ! Empty
MessageSujet: Re: galerie d'art !   galerie d'art ! Icon_minitimeJeu 4 Fév - 9:27

j'ai horreur de one piece ><
Revenir en haut Aller en bas
pacifista
Space Marine
Space Marine
pacifista


Messages : 233
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

galerie d'art ! Empty
MessageSujet: Re: galerie d'art !   galerie d'art ! Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:51

Encore merci pour la sig' et l'avatar Smile c'est super

C'est génial One Piece, faut aimer la débilité du personnage par contre :p
Revenir en haut Aller en bas
NayruAurion
Space Marine
Space Marine
NayruAurion


Messages : 276
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 31

galerie d'art ! Empty
MessageSujet: Re: galerie d'art !   galerie d'art ! Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:54

c'est a cause de ça que j'aime pas . envie de lui foutre des baffe a ton luffy è_é
Revenir en haut Aller en bas
pacifista
Space Marine
Space Marine
pacifista


Messages : 233
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

galerie d'art ! Empty
MessageSujet: Re: galerie d'art !   galerie d'art ! Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:55

lol chacun son truc

tu aimes bien quoi comme série/film/manga alors?
Revenir en haut Aller en bas
NayruAurion
Space Marine
Space Marine
NayruAurion


Messages : 276
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 31

galerie d'art ! Empty
MessageSujet: Re: galerie d'art !   galerie d'art ! Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:49

18 jours plus tard une réponse apparait enfin ! XD

Anime ... elfen lied , Higurashi no Naku Koro Ni , tsubasa chronicle , he is my master , monsieur est servi ! , nana , rozen maiden , shuffle , vampire knight , naruto , bleach .
et beaucoup d'autre ^^

film oula ... la guerre des mondes , amytiville , fast and furious ( tous ! je les ai tous )

série : aucunes XD ah si ... le convoi de l'extreme et les maçons du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





galerie d'art ! Empty
MessageSujet: Re: galerie d'art !   galerie d'art ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
galerie d'art !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Templars :: Divers :: Taverne :: Passe temps-
Sauter vers: