Black Templars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Templars

Alliance black templars sur l'univers 65 de ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pour poser une candidature il faudra attendre l'activation de votre compte par l'un des deux admins (Carbonara-jones ou Alrik)
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidaure Cortianrius

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cortinar
Invité
Anonymous



Candidaure Cortianrius Empty
MessageSujet: Candidaure Cortianrius   Candidaure Cortianrius Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:27

Bonjour tout le monde,

Je me présente, je m'appelle Arnaud et Cortinarius IG, actuellement je suis étudiant, j'ai déjà jouer a ogame,
j'ai 4981 point et classer 4648, mes planètes se trouve en [1:186:10] et en [7:279:5].
J'avais déjà reçu une invitation il y a un bout de temps, mais avec les études et le boulot je n'ai pas regarder votre guilde :s

Cordialement Cortinarius.
Revenir en haut Aller en bas
NayruAurion
Space Marine
Space Marine
NayruAurion


Messages : 276
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 31

Candidaure Cortianrius Empty
MessageSujet: Re: Candidaure Cortianrius   Candidaure Cortianrius Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:59

Bonjour .

Tu ne sais donc pas lire ? Le recrutement est fermé temporairement . La prochaine fois lis un minimum les post-it . et la page du forum . ( le texte défilant il est assez gros je pense ... )

sur ce bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Alrik
Capitaine
Capitaine
Alrik


Messages : 579
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
Localisation : Brest, Bretagne

Candidaure Cortianrius Empty
MessageSujet: Re: Candidaure Cortianrius   Candidaure Cortianrius Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:45

Nayru faut pas être méchante comme ça avec les invités, méchante fille va! Allez va au coin!

Donc cher monsieur désolé mais je ne pense pas que ta candidature soit assez belle pour pouvoir être acceptée. Nous sommes actuellement 13 dans cette alliance et quelqu'un a demandé un jour à inviter un 14e (parce que 13 ça porte malheur tu connais le truc ^^).
Mais je pense que ce 14 gars sortira surement du lot. Il fera une super candid' avec une belle présentation ig et irl.
Donc si vraiment tu tiens à venir parmi nous tu n'a qu'à reposter une candidature, mais un truc béton quoi.
Sinon c'est pas grave tu auras essayé et peut etre que si tu nous revois un jour tu pourra réessayer =).

Bonne journée et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidaure Cortianrius Empty
MessageSujet: Re: Candidaure Cortianrius   Candidaure Cortianrius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidaure Cortianrius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Templars :: Entrée :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: