Black Templars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Templars

Alliance black templars sur l'univers 65 de ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pour poser une candidature il faudra attendre l'activation de votre compte par l'un des deux admins (Carbonara-jones ou Alrik)

 

 A boire et à manger !!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vietkiller

vietkiller


Messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 38
Localisation : Paris

A boire et à manger !!!! Empty
MessageSujet: A boire et à manger !!!!   A boire et à manger !!!! Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:39

Je viens d'arriver avec mon VB dans votre spatioport, et mes soutes sont blindé de ... bières et de vodka !!!! Servez vous mes amis, je vous ai rapporter la spécialité de ma planète, l'eau de vie de Deutérieum, une vraie boisson d'homme et de guerrier !! C'est du 90% et ça fait du bien par la ou ca passe Smile

A vos santé camarades !!! Nasdrovia !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A boire et à manger !!!! Empty
MessageSujet: Re: A boire et à manger !!!!   A boire et à manger !!!! Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:43

alien


Dernière édition par PIGOUIP le Dim 14 Fév - 3:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carbonara-jones
Admin
Admin
carbonara-jones


Messages : 913
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32

A boire et à manger !!!! Empty
MessageSujet: Re: A boire et à manger !!!!   A boire et à manger !!!! Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:12

Mais t'as pas de Rhum?? Qu'esce que c'est que ce Bordel?!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-blacktemplars.forumactif.com
Alrik
Capitaine
Capitaine
Alrik


Messages : 579
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
Localisation : Brest, Bretagne

A boire et à manger !!!! Empty
MessageSujet: Re: A boire et à manger !!!!   A boire et à manger !!!! Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:24

T'es pas malin Charles, vu qu'il débarque sur NOTRE planète, c'est NOUS qui avons le rhum =D et moi j'ai du whisky aussi quand même faudrait pas l'oublier.
Donc nous nous prenons une cuite monumentale avec notre tout nouvel amis qui a l'air de savoir comment s'y prendre pour se faire apprécier.
Et c'est désormais chose faite =)
Revenir en haut Aller en bas
Jean le petit
Garde d'honneur
Garde d'honneur
Jean le petit


Messages : 158
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 32
Localisation : Kerlilia

A boire et à manger !!!! Empty
MessageSujet: Re: A boire et à manger !!!!   A boire et à manger !!!! Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:45

Eeeh les gars ! Moi aussi j'ai une bouteille regardez !
*sort une bouteille de sa poche et en bois une lampée*
Pouah c'est immonde mais qu'est ce que c'est?
*Regarde l'étiquette*
Me***e les gars c'est de la javelle! Donne moi ton deut' 90% faut que je fasse passer ça!
*chope la bouteille du VK (=vietkiller, c'est plus court et je trouve ça rigolo x). J'ai droit de t'appeller comme ça ?) et vide la moitié*
Piouf ça fait du bien!
*Fais trois pas et tombe raide mort*
Revenir en haut Aller en bas
vietkiller

vietkiller


Messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 38
Localisation : Paris

A boire et à manger !!!! Empty
MessageSujet: Re: A boire et à manger !!!!   A boire et à manger !!!! Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:50

Amis, il faut faire une pause, j'aperçois l'ombre d'un bouchon, buvons à l'aimable Fanchon !!! drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
cloud-burning
Space Marine
Space Marine
cloud-burning


Messages : 93
Date d'inscription : 03/12/2009

A boire et à manger !!!! Empty
MessageSujet: Re: A boire et à manger !!!!   A boire et à manger !!!! Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:32

Cloud qui passe par là avec une Grosse teil de Vodka diabolo fraise se met face à face avec Vietkiller le regarde dans le blanc de l' oeil ...Sous une très forte pression cloud goute à l'élixir de la planète de vietkiller ...Après plusieurs gloupées Cloud s'incline et offre Avec Honneur sa prodigieuse Vodka qui marine depuis 1 moi afin que se Vietkiller se délecte de ce nectar comme cadeau se bienvenue A boire et à manger !!!! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
vietkiller

vietkiller


Messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 38
Localisation : Paris

A boire et à manger !!!! Empty
MessageSujet: Re: A boire et à manger !!!!   A boire et à manger !!!! Icon_minitimeLun 4 Jan - 1:14

Vietkiller, saoul comme une barrique, remercia Cloud de lui avoir fait gouter ce délicieux nectare. Puis il lança une baston général dans le bar en fracassant une chaise sur le barman parce qu'il trouvait ça rigolo. Mais... ce dit t'il . " Gloups, un space marines, ça fait 3 mètre de haut, heureusement je suis un fière Kerberos " Depuis longtemps on avait vu une telle bagarre général. A la fin de celle ci, tout le monde chanta des chansons à boire et on ripailla de plus belle !!

drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A boire et à manger !!!! Empty
MessageSujet: Re: A boire et à manger !!!!   A boire et à manger !!!! Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:37

What a Face


Dernière édition par PIGOUIP le Dim 14 Fév - 3:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alrik
Capitaine
Capitaine
Alrik


Messages : 579
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
Localisation : Brest, Bretagne

A boire et à manger !!!! Empty
MessageSujet: Re: A boire et à manger !!!!   A boire et à manger !!!! Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:38

Que le fier Alrik ramassa pour l'envoyer s'écraser sur la tête d'un malheureux qui tentait de fuir.
"Et un de plus, ça 'en fit, hum... 1!!"
Fais quelques pas en titubant et tombe, raisin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A boire et à manger !!!! Empty
MessageSujet: Re: A boire et à manger !!!!   A boire et à manger !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A boire et à manger !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Templars :: Divers :: Taverne :: Le Bar-
Sauter vers: