Black Templars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Templars

Alliance black templars sur l'univers 65 de ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pour poser une candidature il faudra attendre l'activation de votre compte par l'un des deux admins (Carbonara-jones ou Alrik)
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 bonne année n.n"

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



bonne année n.n" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne année n.n"   bonne année n.n" - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:59

ben la mairie de Ogame sur Yvette, pourquoi ?? alien
Revenir en haut Aller en bas
Alrik
Capitaine
Capitaine
Alrik


Messages : 579
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
Localisation : Brest, Bretagne

bonne année n.n" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne année n.n"   bonne année n.n" - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 1:16

Ah bah oui suis je bête! Heure ? Jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonne année n.n" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne année n.n"   bonne année n.n" - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 2:08

ben dès qu'il fera moins froid et qu'il ne neigera plus. entre 11h30 et midi 30, car après j'ai trop faim et ça me déconcentre.... arme choisie : le couteau à beurre. (c'est petit mais ça tranche bien affraid ) Nombre de témoins pour ramasser les corps : 2 pour chacun. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
NayruAurion
Space Marine
Space Marine
NayruAurion


Messages : 276
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 31

bonne année n.n" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne année n.n"   bonne année n.n" - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 5:49

je viendrais m'interposer dans votre bataille quitte a mourir pour vous arettez .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonne année n.n" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne année n.n"   bonne année n.n" - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:53

non pitié, pas ta mort sur la conscience ! Sad même si c'est lâche, je rends les armes et m'incline devant Alrik (fait chier hein celui-là, mdr). fait accompagner la ravissante Nayru par 10 de ses gardes personnels, et en profite pour poignarder Alrik dans le dos. et va de suite annoncer à Nayru qu'il y a eu une attaque de brigands et que fort malheureusement, Alrik a péri. quelle tristesse ! Sad affraid
Revenir en haut Aller en bas
carbonara-jones
Admin
Admin
carbonara-jones


Messages : 913
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32

bonne année n.n" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne année n.n"   bonne année n.n" - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:35

Aragorn c'est le roi du Gondor!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-blacktemplars.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



bonne année n.n" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne année n.n"   bonne année n.n" - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 2:13

gné ?????? il y a un épisode que j'ai loupé là !! ?? affraid scratch
Revenir en haut Aller en bas
carbonara-jones
Admin
Admin
carbonara-jones


Messages : 913
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32

bonne année n.n" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne année n.n"   bonne année n.n" - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:06

On pose pas de question!
Parce que c'est un ouf alors hein!
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-blacktemplars.forumactif.com
castellan

castellan


Messages : 59
Date d'inscription : 21/12/2009

bonne année n.n" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne année n.n"   bonne année n.n" - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:22

comprend toujours pas! scratch scratch
c'est doit être l'abus de consommation d'abscinthe. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonne année n.n" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne année n.n"   bonne année n.n" - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:56

oui, c'est vrai, je commence à avoir la trouille là.... viens Castellan, on file boire un coup, on verra après !! :57: ce sont peut-être des personnages de Wharammer ?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
castellan

castellan


Messages : 59
Date d'inscription : 21/12/2009

bonne année n.n" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne année n.n"   bonne année n.n" - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:58

d'accord pour le verre mais je pense que ça va encore plus m'embrouiller que de m'aider pour comprendre. tchise
il sont vraiment saint d'esprit les dirigeants de cette ally? What a Face 35:


Dernière édition par castellan le Lun 11 Jan - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonne année n.n" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne année n.n"   bonne année n.n" - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:13

à priori oui !! lol! mais bon, je pense que c'est un dialogue de RP, sous réserve. ?? jocolor bon vous répondez les gars, car là, Castellan et moi on est limite dépressifs... alors parlez que diable !! moustach redgrrr
Revenir en haut Aller en bas
NayruAurion
Space Marine
Space Marine
NayruAurion


Messages : 276
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 31

bonne année n.n" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne année n.n"   bonne année n.n" - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 9:31

Il faut 3 ans pour apprendre a parler et toute une vie pour apprendre a se taire : proverbe chinois .
Revenir en haut Aller en bas
carbonara-jones
Admin
Admin
carbonara-jones


Messages : 913
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32

bonne année n.n" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne année n.n"   bonne année n.n" - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:01

Alors cette phrase est totalement dénuée de sens dans le contexte mais j'aime bien la dire Laughing

Et Aragorn c'est un personnga du Seigneur des anneaux, pas de warhammer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-blacktemplars.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



bonne année n.n" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne année n.n"   bonne année n.n" - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:52

raaaa le Seigneur des Anneaux ! je ne l'ai même pas vu (enfin les 3 je crois), la honte.... Sad 44: :52:
Revenir en haut Aller en bas
carbonara-jones
Admin
Admin
carbonara-jones


Messages : 913
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32

bonne année n.n" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne année n.n"   bonne année n.n" - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 9:40

Haaaaaaa!!! un hérétique!!
Tu dois faire un harakiri pour laver ton honneur!
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-blacktemplars.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



bonne année n.n" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne année n.n"   bonne année n.n" - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:17

bon ben je lave mon honneur et je prends mon plus beau sabre de combat, et hop là, raaaaaa je me meurs, salut les amis, soyeux heureux et menez votre vie dans le bon sens, raaaaaaaaaaaaaaaaa (et là en principe, dans le film, Nayru vient lui déposer un doux bisou fleuri sur le front pour qu'il parte retrouver les Grands Sages... humm bounce drunken Razz ) BON ALORS IL VIENT CE BISOU ????? geek
Revenir en haut Aller en bas
carbonara-jones
Admin
Admin
carbonara-jones


Messages : 913
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32

bonne année n.n" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne année n.n"   bonne année n.n" - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 10:34

J'arrive, j'arrive Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-blacktemplars.forumactif.com
NayruAurion
Space Marine
Space Marine
NayruAurion


Messages : 276
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 31

bonne année n.n" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne année n.n"   bonne année n.n" - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 11:55

Nayru approcha et au lieu de lui faire un bisou elle prit une poele et le frappa avec .


ça t'apprendra a faire des bétises !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonne année n.n" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne année n.n"   bonne année n.n" - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:53

c'est bien la peine de se faire hara kiri tiens, même pô un tit bisou ! sniff sniff

Il se releva, amer et déçu, et avec la poëlle, se fit cuire des oeufs d'autruche. puis conçut un mot doux pour la belle Nayru, et lui fit envoyer par son pigeon voyageur personnel. Quand Nayru vit le beau volatile se poser sur sa fenêtre, elle le prit sur son poing menu, et... le fit cuire illico presto, le message avec. affraid What a Face Suspect brancar
Revenir en haut Aller en bas
NayruAurion
Space Marine
Space Marine
NayruAurion


Messages : 276
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 31

bonne année n.n" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne année n.n"   bonne année n.n" - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 1:31

j'ai jamais mangé de pigeon c'est pas maintenant que je vais commencé et non j'aurais ouvert le papier et lus et je l'aurais rangé précieusement quelque part dans mon bordel qui s'apelle " chambre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonne année n.n" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne année n.n"   bonne année n.n" - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 0:06

rôôôôô rangé précieusement ma missive dans ton coffret à bijoux ??? hummmmmmm bounce joured je vais aller en écrire une autre de ce pas, tiens.. ! clappouce signemain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonne année n.n" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne année n.n"   bonne année n.n" - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 12:10

Ah oui heu ... bonne année au fait ! Meilleurs voeux ! ( je suis certaine que je vais arriver à la souhaiter jusqu'en mars cette nouvelle année. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonne année n.n" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne année n.n"   bonne année n.n" - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 0:36

oui alors il y a juste un truc à t'expliquer, qui me gêne aussi d'ailleurs parce qu'on ne sait plus où on est, et justement je voulais en parler à nos administrateurs. sur chaque début de page, il y a le premier message principal du topic en rappel. perso je trouve ça perturbant, car tout le monde se mélange les pieds, et si on a la tête dans les chaussures, on ne fait pas forcément attention, alors on répond au sujet du début, alors qu'on est déjà en page 7 affraid serait-il possible d'enlever ça ?? Razz Rolling Eyes je pense que nous sommes capables de retrouver le sujet initial sans qu'il soit rappelé. merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
carbonara-jones
Admin
Admin
carbonara-jones


Messages : 913
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32

bonne année n.n" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne année n.n"   bonne année n.n" - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:12

Heum c'est pas faux ^^
Donc voila le changement est effectué ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-blacktemplars.forumactif.com
Contenu sponsorisé





bonne année n.n" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne année n.n"   bonne année n.n" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonne année n.n"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Templars :: Divers :: Taverne :: Le Bar-
Sauter vers: