Black Templars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Templars

Alliance black templars sur l'univers 65 de ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pour poser une candidature il faudra attendre l'activation de votre compte par l'un des deux admins (Carbonara-jones ou Alrik)
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La porte mystérieuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La porte mystérieuse Empty
MessageSujet: La porte mystérieuse   La porte mystérieuse Icon_minitimeMar 15 Déc - 3:13

geek


Dernière édition par PIGOUIP le Sam 13 Fév - 3:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carbonara-jones
Admin
Admin
carbonara-jones


Messages : 913
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32

La porte mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: La porte mystérieuse   La porte mystérieuse Icon_minitimeMar 15 Déc - 9:50

[HRP] Sympathique RP Very Happy
Heum en fait c'est selon, chacun peut continuer le RP mais si tu veux faire un RP solo tu précise ^^
Et sinon cette section étant dédié excusivement aux RP les commentaires en dehors du RP devrons se trouver entre balises [HRP] [HRP] voila Very Happy [HRP]

----------------------------------------------------------------

A l'intérieur de la cité mère, au centre des tentacules de fer se trouve la Bibliothèque Interdite.
En ces lieux sont garder toute les données et secret de la civilisation depuis son commencement.

Seul quelque élus tels que les érudits du conseil et leurs copiste ne peuvent accéder a cette source de savoir imense.

Quelque manuels interdits circulent sous le manteau, mais aucune personne n'a idée de l'imensité qui se cache derrière ces portes en métal sombre de plusieur millénaires.

Seuls les scalaire ont encore une chance d'admirer en tranquilité ces mystérieux ouvrages.....
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-blacktemplars.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



La porte mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: La porte mystérieuse   La porte mystérieuse Icon_minitimeMar 15 Déc - 13:12

geek


Dernière édition par PIGOUIP le Sam 13 Fév - 3:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carbonara-jones
Admin
Admin
carbonara-jones


Messages : 913
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32

La porte mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: La porte mystérieuse   La porte mystérieuse Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:21

Bah en fait les balises c'est tout ce qui est commentaire Pas RP, du style, ho c'est cool ect...
Pour ce qui est de faire un post spécial pour les commentaire je pense que se serais dure de s'y retrouver car sa feras référence a plein de posts différents.
Mais sinon on peux mettre les commentaire en couleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-blacktemplars.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



La porte mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: La porte mystérieuse   La porte mystérieuse Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:42

geek


Dernière édition par PIGOUIP le Sam 13 Fév - 3:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alrik
Capitaine
Capitaine
Alrik


Messages : 579
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
Localisation : Brest, Bretagne

La porte mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: La porte mystérieuse   La porte mystérieuse Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:30

"Mais leur survie est désormais compromise. En effet depuis quelques semaines la ville a assisté à différents enlèvements. Tout porte à croire que les mercenaires du clan des har'shan sont à l'origine de tout ça. Mais tout le monde connait le principe des mercenaires et quelqu'un le leur a surement commandé. Ils n'auraient jamais agi de leur propre initiative. Et ce quelqu'un convoite la bibliothèque et les savoirs qu'elle renferme. Cette personne sait que si tous les sages meurent avant d'avoir procédé à l'élection de nouveaux membres du cercle, la bibliothèque ouvrira ses portes la veille du solstice d'été et laissera les millions d'années de soivoir accumulés se déverser parmi le peuple et devenir la propriété de n'importe qui. Et c'est cela que nous devons empêcher avec la création d'une compagnie de braves et fidèles serviteurs de sa Sainteté impériale, les Blacks Templars. Et c'est toi, Check, qui mènera à bien cette mission"
Furent les paroles du Grand Maître de l'école militaire de Beolyë. Cela fait maintenant une semaine que j'ai accepté cette mission périlleuse, j'ai trouvé les meilleurs guerriers que la galaxie d’Andromeda a bien voulu me fournir. Nous marchons en ce moment même vers la ville de Zankt, lieu où le dernier des sages à été kidnappé…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La porte mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: La porte mystérieuse   La porte mystérieuse Icon_minitimeDim 20 Déc - 2:59

[ geek


Dernière édition par PIGOUIP le Sam 13 Fév - 3:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alrik
Capitaine
Capitaine
Alrik


Messages : 579
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
Localisation : Brest, Bretagne

La porte mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: La porte mystérieuse   La porte mystérieuse Icon_minitimeLun 21 Déc - 2:35

Un bruit familier parvient soudain à mes oreilles, suivis d'un éclair bleu jallissant de derrière moi et frappant un de mes homme au visage, lui arrachant un cri de douleur. Une sentinellte! Un cadavre flottant réssuscité et bionisé pour le rendre insensible à la douleur. Les hommes venus pour Bourskri ont laissé un cadeaux pour d'éventuelles curieux venus explorer les ruines. Hélas elle n'a pas le temps de frapper encore que Grayn est déja sur elle, dagues en mains et la frappe d'estoc au niveau de ce qui aurait pu etre l'abdomen pour un humain. La sentinelle, de chair et d'acier s'écroule. C'est bien la preuve que quelque chose est en train de se dérouler.
Nous partons donc là ou les traces de pas nous mènent, jusqu'à arriver près d'un bois d'où des cris d'animaux sauvages nous parviennent. A peine entrés deux homme vêtus de noir nous attaquent armés de dagues telescopiques attachés sr la partie supérieure du poignet. Un des mes homme tombe, tenant ses intestins sortis d'une plaie ouverte. Ma lame relique sortie, je fonds sur un des deux assaillants. Il parvient à esquiver mes coups et me repousse systématiquement d'un coup de taille à hauteur de gorge. Je feinte un revers vers sa tête, il se baisse et reçoit alors mon genoux pleine tête avant de sentir le pomeau de mon arme s'abattre sur sa nuque. Il s'écroule alors à terre, inconscient, au cotés de son frère d'armes, la tête coupée et des balles dans le poitrail.
Revenir en haut Aller en bas
carbonara-jones
Admin
Admin
carbonara-jones


Messages : 913
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32

La porte mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: La porte mystérieuse   La porte mystérieuse Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:01

Nous continuâmes alors notre route vers le coeur du bois.

Plus nous nous enfonçons dans ce sinistre lieu, plus les arbres devenais sombres et tortueux. La brume épaisse qui émanait du sol boueu empechait l'utilisation de nos lunettes de vision nocturnes, seuls non 5 sens nous serons utile ici.

Soudain j'entendis un cri térifiant. Je regarda autour de moi pour trouver la source du cri et je vis l'un de mes compagnons d'arme sur le sol. Le climat se tendit. tout en nous envançant vers lui je remarqua sur un arbre des marques de griffures d'où suintais un liquide rougeâtre qui semblait etre du sang. Arthae begaillais de terreur.

"J..je..je l'ai vue...."

Un ombre zigzgais vers nous....
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-blacktemplars.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



La porte mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: La porte mystérieuse   La porte mystérieuse Icon_minitimeMer 23 Déc - 1:47

geek


Dernière édition par PIGOUIP le Sam 13 Fév - 3:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alrik
Capitaine
Capitaine
Alrik


Messages : 579
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
Localisation : Brest, Bretagne

La porte mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: La porte mystérieuse   La porte mystérieuse Icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:44

Me vint alors une idée.
Je m'adressai à la sorcière : "Mon homme à terre est il condamné ?"
Elle me fit oui de la tête.
-et pouvez vous refuser un home au sacrifice ?
Elle me répondit que non.
J'allai voir Arthae, blessé lui aussi par la créature.
-La sorcière nous a dit que tu étais condamné et que tu allais te transforer toi aussi suite à tes blessures. Que choisis tu ? Lui demandai-je.
-je préfère mourir plutot que de devenir ce monstre. me répondit il.
-Ton honneur est sauf mon frère. Je te demande un dernier geste envers notre compagnie. Veux tu faire guise de sacrifice pour que cette maudite sorcière puisse nous aider à trouver notre page ?
-oui, je veux vous aider. Dit il avec difficulté, un filet de san coulant dèjà de sa bouche tremblante.
-Eh bien soit! dis-je en me tournant vers la sorcière. Tu vois cet homme à terre ? Il sera ton sacrifice.
-hum, je ne peux qu'accepter, mais prends garde! Ne te joue pas trop de moi.
-Fais ton travail sorcière, et aide nous à trouver l'homme que l'on cherche. Lui dis-je avec dédain.
<< Les sorcières me dégoutent depuis toujours, mais je les crains comme la peste. Je maudit encoe le jour où je dûs abandonner mon homme à cette femme.>>

La cérémonie commença donc, nous avions un gout amer dans la bouche, le gout de la défaite...
Revenir en haut Aller en bas
Rogal Dorn
Scout
Scout
Rogal Dorn


Messages : 54
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 31
Localisation : France

La porte mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: La porte mystérieuse   La porte mystérieuse Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:35

Apres plusieurs heures , la sorcière revint enfin vers nous . La céremonie terminée elle nous annonça que notre bien était garder au coeur de la forteresse monastère des mercenaires. Cette édifice était constitué d épaisses murailles sur 3 niveaux et de nombreuses tours .
Ce bastion était garder pas des centaines de soldats et démons en tout genre et de nombreux pièges .

S attaquer a ses remparts revenait a nous sacrifier inutilement , nous en étions tous conscient . Cependant nous n avions d autres solutions que de lancer l assaut . Au moment ou nous allions courir a un massacre certain nous vimes dans la brume une lumière . Quelques instants plus tard nous étions encerclés par des hommes mesurant dans les deux mètres et portant des armures d une facture èxceptionelle . Soudain un homme s avança , il était vétu d une armure d or ouvragé sur lequel était sculpté un aigle a deux tete et derrière lui venait un autre soldat portant fièrement une bannière a fond jaune sur laquelle était dessiné un poing noir .
L homme rayonnait de mille feux , tel un dieu il s avança vers nous avec grace . Il retira son casque et soudain nous vimes un visage d une beauté cruel . Il me regarda et dit ; Je suis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La porte mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: La porte mystérieuse   La porte mystérieuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La porte mystérieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Templars :: Le Role Play :: La Bibliothèque Interdite-
Sauter vers: