Black Templars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Templars

Alliance black templars sur l'univers 65 de ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pour poser une candidature il faudra attendre l'activation de votre compte par l'un des deux admins (Carbonara-jones ou Alrik)
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Jeu du ping pong

Aller en bas 
+3
NayruAurion
carbonara-jones
cloud-burning
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cloud-burning
Space Marine
Space Marine
cloud-burning


Messages : 93
Date d'inscription : 03/12/2009

Jeu du ping pong Empty
MessageSujet: Jeu du ping pong   Jeu du ping pong Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:26

Voila un autre petit jeu c'est le jeu du ping pong, enfaite quand on dit ping l'autre qui suis dit pong et l'autre ping ainsi de suite ^^, bien sur on peux faire des petites variantes geek


je commence : J'envoie un gros Ping
Revenir en haut Aller en bas
carbonara-jones
Admin
Admin
carbonara-jones


Messages : 913
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32

Jeu du ping pong Empty
MessageSujet: Re: Jeu du ping pong   Jeu du ping pong Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:28

Pong
T'as vu le renvois?! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-blacktemplars.forumactif.com
cloud-burning
Space Marine
Space Marine
cloud-burning


Messages : 93
Date d'inscription : 03/12/2009

Jeu du ping pong Empty
MessageSujet: Re: Jeu du ping pong   Jeu du ping pong Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:40

Ba je le récupère facile et te renvoie un



PING!!!
Revenir en haut Aller en bas
NayruAurion
Space Marine
Space Marine
NayruAurion


Messages : 276
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 31

Jeu du ping pong Empty
MessageSujet: Re: Jeu du ping pong   Jeu du ping pong Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:14

PONG
Revenir en haut Aller en bas
carbonara-jones
Admin
Admin
carbonara-jones


Messages : 913
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32

Jeu du ping pong Empty
MessageSujet: Re: Jeu du ping pong   Jeu du ping pong Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:03

Grand plongeon hyper classe et....

PING
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-blacktemplars.forumactif.com
Alrik
Capitaine
Capitaine
Alrik


Messages : 579
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
Localisation : Brest, Bretagne

Jeu du ping pong Empty
MessageSujet: Re: Jeu du ping pong   Jeu du ping pong Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:21

Double esquive, triple saltaut arrière, pirrouette et un gros




PONG

Dans ta face!!
Revenir en haut Aller en bas
cloud-burning
Space Marine
Space Marine
cloud-burning


Messages : 93
Date d'inscription : 03/12/2009

Jeu du ping pong Empty
MessageSujet: Re: Jeu du ping pong   Jeu du ping pong Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:35

Coup de tête, la balle repart vers le bord, salto avant + roulade sur le côté, je drible la balle et je continue avec un combo

PING
PONG
PING
PONG
EEEEEEEETTTTTTTTT PING avec effet lifté sur la gauche mouahahahaha Jeu du ping pong 715857
Revenir en haut Aller en bas
NayruAurion
Space Marine
Space Marine
NayruAurion


Messages : 276
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 31

Jeu du ping pong Empty
MessageSujet: Re: Jeu du ping pong   Jeu du ping pong Icon_minitimeLun 7 Déc - 10:17

ne ratrappe pas la balle car ne la pas vu . La balle fit un rebond pas terre et frappa la balle avec un force de bourrinage extreme .

PONGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
Revenir en haut Aller en bas
Alrik
Capitaine
Capitaine
Alrik


Messages : 579
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
Localisation : Brest, Bretagne

Jeu du ping pong Empty
MessageSujet: Re: Jeu du ping pong   Jeu du ping pong Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:38

Arrête la ptite balle avec le bord droigt de l'ongle de l'auriculaire du pied droit, commence à jongler en se brossant les dents et en mettant son pyjama, attend que tout le monde s'endorme pour lacher un énoOorme PING en direction de la face hideuse et répugnante de carbo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeu du ping pong Empty
MessageSujet: Re: Jeu du ping pong   Jeu du ping pong Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:25

PONG alien vient de se prendre une raquette dans le nez.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Fairies
Space Marine
Space Marine
Fairies


Messages : 47
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Localisation : Surveiller par la CIA et le FBI... Donc je peux pas vous dire.

Jeu du ping pong Empty
MessageSujet: Re: Jeu du ping pong   Jeu du ping pong Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:18

Après un effet très bizar de Pigouip, je fis un double salto tout en téléphonant et en regardant un magazine qui m'a permis de faire un PING choper dans le coin droite de la table....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeu du ping pong Empty
MessageSujet: Re: Jeu du ping pong   Jeu du ping pong Icon_minitimeSam 12 Déc - 1:04

et au moment où je vais envoyer un PONG retentissant, je m'aperçois que j'ai oublié de mettre le frein de ma voiture et qu'elle descend la route tranquillou, alors je cours bien sûr mais juste à ce moment je me prends un poteau dans le nez, ouf mon PONG est bien parti quand même 39:
Revenir en haut Aller en bas
cloud-burning
Space Marine
Space Marine
cloud-burning


Messages : 93
Date d'inscription : 03/12/2009

Jeu du ping pong Empty
MessageSujet: Re: Jeu du ping pong   Jeu du ping pong Icon_minitimeSam 12 Déc - 2:04

Je me retrouve distrait en me marrent en regardent la voiture de pigouip dévaler la route ! Mais soudains remarque sa balle, je fais alors une rotation d'angle ½ puis se retourne et balance un

MEGA GIGA PING

Jeu du ping pong 485589 Jeu du ping pong 485589 Jeu du ping pong 485589 Jeu du ping pong 485589 Jeu du ping pong 485589 Jeu du ping pong 485589 Jeu du ping pong 485589 Jeu du ping pong 485589 Jeu du ping pong 485589
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeu du ping pong Empty
MessageSujet: Re: Jeu du ping pong   Jeu du ping pong Icon_minitimeSam 12 Déc - 2:23

et moi je sirote un café à la terrasse d'un bar, tout en réparant mon mp3 complètement HS et en discutant avec la serveuse, et paff, le méga giga PING de cloud-burning me passe sous le nez, fait un triple saut périlleux et atterrit dans la bière de mon voisin de table. bien évidemment j'ai déjà relancé un PONG avant de remplacer la bière du gars.
Revenir en haut Aller en bas
Alrik
Capitaine
Capitaine
Alrik


Messages : 579
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
Localisation : Brest, Bretagne

Jeu du ping pong Empty
MessageSujet: Re: Jeu du ping pong   Jeu du ping pong Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:09

J'allais conclure avec une bombe comme on en voit rarement lorsque la balle entre dans son apartement et défonce son chat, le faissant explosier en miliers de particule rougeâtres collant au mur.
Je prends alors délicatement la balle avant de lancer un petit
PING par la fenetre,
et me reconsacre à la jolie demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeu du ping pong Empty
MessageSujet: Re: Jeu du ping pong   Jeu du ping pong Icon_minitimeDim 13 Déc - 0:29

mais manque de bol, la jolie demoiselle est en fait une dangereuse psychopathe et jette négligemment les restes de son chat par la fenêtre en souriant. averti par Interpol, je me précipite pour prévenir Alrik du danger de la situation, mais elle lui a déjà servi un verre d'arsenic. j'arrive en courant, j'assomme la séductrice, je fais un lavage d'estomac à notre incorrigible dragueur de Alrik et là, il est grand temps d'envoyer un superbe PONG :58:
Revenir en haut Aller en bas
Alrik
Capitaine
Capitaine
Alrik


Messages : 579
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
Localisation : Brest, Bretagne

Jeu du ping pong Empty
MessageSujet: Re: Jeu du ping pong   Jeu du ping pong Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:50

En vomissant les repas de toute ma semaine sur l'abominable psychopathe et je lui prends la tete et l'écrase contre les barreaux du balcon, puis je l'envoie rejoindre son chat 10 mètres plus bas sur les pavés déja ensanglantés. Puis je cours vers la balle lancée avec force par mon sauveur (paix a son ame) et lui renvoie un majestueux PING.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeu du ping pong Empty
MessageSujet: Re: Jeu du ping pong   Jeu du ping pong Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:34

Alrik et moi on va se ballader au parc avec la tête de la fille sous le bras (Alrik veut l'empailler pour sa collection perso), et tout en réfléchissant à la question et en jetant quelques miettes aux canards du lac, on se demande vraiment si ça vaut le coup de passer notre jeunesse en prison. Suspect alors en toute discrétion, on PONGGGGUUUUUE la tête en question dans le lac et on se casse en courant. oufffff sauvés ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alrik
Capitaine
Capitaine
Alrik


Messages : 579
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
Localisation : Brest, Bretagne

Jeu du ping pong Empty
MessageSujet: Re: Jeu du ping pong   Jeu du ping pong Icon_minitimeLun 14 Déc - 0:33

Et contre toute attente je me jette à l'eau pour aller récuperer...





...un canard nagant tranquillement parmi ses compères.
Je demande à Pigou de l'assomer, puis de me le tenir avant d'envoyer un PING mémorable laissant l
quelques plumes du canard encore la quelques secondes plus tot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeu du ping pong Empty
MessageSujet: Re: Jeu du ping pong   Jeu du ping pong Icon_minitimeLun 14 Déc - 1:13

je suis terriblement désespéré, j'ai sacrifié un canard... noirglass mais je ne veux pas l'avouer à Alric, car je veux devenir fort et dur. on met une cagoule et je fonce voler le sac d'une grand-mère innocente. manque de bol je n'avais pas vu que c'était ma propre grand-mère qui faisait ses courses. pétante de santé, elle shoote dans mon beau blouson tout neuf, et PPPONNNNGGGGGGGGGGGGGGG. Raaaa je me planque derrière Alric qui prépare son artillerie en vitesse, elle va payer ma grand-mamie yourdead 2: 12: 8:
Revenir en haut Aller en bas
carbonara-jones
Admin
Admin
carbonara-jones


Messages : 913
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32

Jeu du ping pong Empty
MessageSujet: Re: Jeu du ping pong   Jeu du ping pong Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:04

J'ouvre la porte des toilettes

PING

Je ferme la porte des toilettes
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-blacktemplars.forumactif.com
Crusade
Garde d'honneur
Garde d'honneur
Crusade


Messages : 232
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

Jeu du ping pong Empty
MessageSujet: Re: Jeu du ping pong   Jeu du ping pong Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:35

mais malheureusement, a ce moment là, la balle rebondi contre un mur et reviens vers toi, voulant te sauver, je prend la premmière chose qui me viens sous la main, c'est une batte de baseball, je la lance vers toi et avec un magnifique Pong, shoote la balle.. et ta tete par la meme occasion
Revenir en haut Aller en bas
carbonara-jones
Admin
Admin
carbonara-jones


Messages : 913
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32

Jeu du ping pong Empty
MessageSujet: Re: Jeu du ping pong   Jeu du ping pong Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:37

Sachant que j'tait dans les toilettes, la porte fermé
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-blacktemplars.forumactif.com
Crusade
Garde d'honneur
Garde d'honneur
Crusade


Messages : 232
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

Jeu du ping pong Empty
MessageSujet: Re: Jeu du ping pong   Jeu du ping pong Icon_minitimeMar 15 Déc - 1:51

Super ball et super force = PIiIiIiiiiiiiiiing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeu du ping pong Empty
MessageSujet: Re: Jeu du ping pong   Jeu du ping pong Icon_minitimeMar 15 Déc - 2:12

je rentre dans les toilettes, à la recherche de Carbonara. mais il a claqué la porte si vigoureusement qu'elle est coincée. Carbonara garde tout son self-contrôle et en attendant que ses potes se dépatouillent, finit sa clope tranquillou en bouquinant Play Boy. heureusement sous la poussée générale, la porte cède. Carbonara nous regarde d'un air impassible, se lève, très digne, passe devant nous la tête haute et balance négligemment un SPONNNNNNGGGGGGG du bout des doigts. cherry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu du ping pong Empty
MessageSujet: Re: Jeu du ping pong   Jeu du ping pong Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu du ping pong
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Templars :: Divers :: Taverne :: Le Bar-
Sauter vers: