Black Templars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Templars

Alliance black templars sur l'univers 65 de ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pour poser une candidature il faudra attendre l'activation de votre compte par l'un des deux admins (Carbonara-jones ou Alrik)
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Nayru

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NayruAurion
Space Marine
Space Marine
NayruAurion


Messages : 276
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 31

Candidature de Nayru Empty
MessageSujet: Candidature de Nayru   Candidature de Nayru Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:15

Elle marchait dans son vaisseau quand elle remarqua qu'elle reçue un message pour rejoindre une alliance elle visita un peu leur environs via le lien donner , prit connaissance du règlement puis remarqua l'exemple de candidature et ce dit " elle a l'air sympa celle ci pourquoi ne pas faire une candidature ou tous simplement allez les voir .... mouai non veux mieu pas ." Après une très longue attente elle posta tous simplement sa candidature sur leur forum.


"- Bonsoir à tous !

Je m'appelle Nayru Aurion . Je ne suis qu'une simple débutante , maladroite de nature.
Ma planéte mère se situe en [7:66:12] et se nomme Hyrule.
Mh que dire... Je pose une candidature chez vous car après avoir pris connaissance du forum j'ai vu que ça avait l'air super sympa chez vous .

Rahhh j'aime pas faire des candidatures je trouve que à chaque fois je met rien elle a l'air vide. Alors on va dire que beh euh .... hier j'ai mangé une pomme >.<

J'attend votre réponse avec impatience.
Bye

ps : Points 938 (Place 6.790 sur 11.499) "



irl : Je m'appelle Morgane j'ai 16 ans . Je suis en première L anglais renforcé option fac arts appliqués . J'ai une chienne . Mon psedo vient de mes deux jeux vidéos favories a savoir Zelda ( Nayru étant la déesse de la sagesse ) et Tales of Symphonia ( kratos Aurion ). Sinon je joue a plusieurs MMORPG ( Guild wars , dofus , shayia , nostales ) .Mon sport fovorie c'est la natation . Et en ce moment j'essaye d'apprendre le japonnais. Voila c'est tous ^^" .
Revenir en haut Aller en bas
carbonara-jones
Admin
Admin
carbonara-jones


Messages : 913
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32

Candidature de Nayru Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nayru   Candidature de Nayru Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:28

Huum très belle candid' angel
Alors pour moi ce seras Oui bien sur clappouce
Plus qu'a attendre l'avis d'Alrik mon très cher bras droit ^^

PS:pour ce qui es des MMORPG il y a un topic spécial pour en parler ;D j'ai aussi joué a dofus ^^
Par contre étant en S j'ai de gros problème avec tout les L..... enfin je vais me retenir yourdead
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-blacktemplars.forumactif.com
NayruAurion
Space Marine
Space Marine
NayruAurion


Messages : 276
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 31

Candidature de Nayru Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nayru   Candidature de Nayru Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:34

ouai pis moi je suis en manque de maths ... j'aurais du faire ES ... L ça me plait pas trop trop T.T
Revenir en haut Aller en bas
Alrik
Capitaine
Capitaine
Alrik


Messages : 579
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
Localisation : Brest, Bretagne

Candidature de Nayru Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nayru   Candidature de Nayru Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:00

Euh Charles t'es un peu en infériorité numérique vu que Jojo et Loulou vont jamais sur le forum.
Moi je dis "a bas les S"

Bref je divague.
Alors que dire de ta candid'
"Waow" juste waow
Bin tu es prise direct, alors pourquoi :
1) tu es une fille
2) tu as une mentalité de mec (du moins par ta candid') ou de gamin c'est comme tu veux
3) tu m'a l'air ma foi très drole et tu te prends pas au sérieux
Donc un GRAND OUI pour moi
alors maintenant poste vite ta candid' sur la page d'alliance et j'espere que tu ne seras pas déçue de nous avoir rejoins
Alrik.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Nayru Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nayru   Candidature de Nayru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Nayru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Templars :: Entrée :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: